ChrisW Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour à toutes et tous, clichés pris il y a 10 ans lorsque je débutais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 J'aime bien 6version noir et blanc malgré le manque de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 à l’instant, Photographiesjpf a dit : J'aime bien version noir et blanc malgré le manque de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2021 Club photo Share Posted March 10, 2021 Pas mal de grain sur la première et une lumière mal répartie pour moi avec des endroits cramés. La seconde est mieux même si la lumière est trop forte à certains endroits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 je trouve que les 2 sont bien pensées, il y a de l'idée et de la recherche au niveau pose, accessoires, etc. Le noir et blanc est un peu trop gris à mon goût, et la version couleur est un peu trop lumineuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Beau modèle. Pour un début je trouve ça plutôt bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisW Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Merci pour vos commentaires. C'était il y a 10 ans. Je vais regarder dans mes photos plus récentes ce qui est acceptable ici.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Deux bonnes idées, mais en effet très lumineuses à chaque fois je trouve, néanmoins une préférence pour la 2ème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 comme Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 je préfère la deuxième , le modèle est mieux pausé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Préférence également pour la seconde, la première manque un peu de contraste et me semble un peu cramée au niveau de la fenêtre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Jolies photos une préférence pour la 1 qui je trouve un peu surex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.