Posté(e) 10 mars 20215 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : J'aime bien version noir et blanc malgré le manque de contraste
Posté(e) 10 mars 20215 a Pas mal de grain sur la première et une lumière mal répartie pour moi avec des endroits cramés. La seconde est mieux même si la lumière est trop forte à certains endroits.
Posté(e) 10 mars 20215 a je trouve que les 2 sont bien pensées, il y a de l'idée et de la recherche au niveau pose, accessoires, etc. Le noir et blanc est un peu trop gris à mon goût, et la version couleur est un peu trop lumineuse
Posté(e) 11 mars 20215 a Auteur Merci pour vos commentaires. C'était il y a 10 ans. Je vais regarder dans mes photos plus récentes ce qui est acceptable ici..
Posté(e) 11 mars 20215 a Deux bonnes idées, mais en effet très lumineuses à chaque fois je trouve, néanmoins une préférence pour la 2ème !
Posté(e) 27 mars 20215 a Préférence également pour la seconde, la première manque un peu de contraste et me semble un peu cramée au niveau de la fenêtre