YannickBac Posted March 10, 2021 2ème place Share Posted March 10, 2021 Les vieilles charrues n'auront pas lieu cette année encore, alors à quoi bon se faire belle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Ha ouais... On sent la résignation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Superbe cliché noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Un noir et blanc sympa sur ce model d'occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Tout est bien, cadrage, netteté, le sujet, ... sauf (pour moi) un peu surexposé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 je trouve que la charrette ne se détache pas assez de l'environnement, il faut dire que celui-ci est assez fouilli avec toutes ces branches. Beau noir et blanc sinon, peut-être un peu trop clair. J'aime bien la composition et le cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Un noir et blanc lumineux qui fonctionne bien pour moi et une chouette compo. Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Les vieilles charrues n'auront pas lieu cette année encore, Oui.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 10, 2021 3ème place Share Posted March 10, 2021 Un poil lumineux pour moi, mais un bon cadrage, avec toutes ces feuilles mortes et l'arbre envahi à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Cette année, c'est disette a plein de niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Beau BN avec un bon rendu sur cette vielle charrue, malgré l’arrière plan un peu chargé, dont il était difficile de faire abstraction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Sympa, mais un peu trop lumineux pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 il y a une heure, Caro a dit : Un poil lumineux pour moi, mais un bon cadrage, avec toutes ces feuilles mortes et l'arbre envahi à gauche. C'est également mon avis, mais le sujet est bien choisi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Un beau sujet bien cadré je trouve, mais un peu trop lumineux à mon goût... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 un peu lumineux pour mois aussi... par contre c'est plus une vieille charrette qu'une charrue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.