Aller au contenu

Loup en liberté


paced
Messages recommandés
 
Club photo

Sympa cette série même si ce bel animal ne devrait pas se trouver là. 

La dernière a ma préférence parce qu'il nous regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette série sur ce bel animal à la mauvaise réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 26 minutes, Nikita a dit :

Sympa cette série même si ce bel animal ne devrait pas se trouver là. 

La dernière a ma préférence parce qu'il nous regarde.

Je n'osais pas écrire ''même si ce bel animal ne devrait pas se trouver là'' merci Nikita, j'ai toujours du mal a donner mon avis sur une photo prise dans un parc. Après comme disait un copain, il y a certaines espèces en voie d'extinction et c'est peut-être une chance de les voir là ! vaste débat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une bonne série sur le loup. Cet animal est probablement plus en sécurité, à défaut d'être plus heureux, dans ce grand parc ; on le dit nuisible, et c'est le plus grand nuisible qui le dit...qui y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est à Ste-Croix ? Si oui, magnifique parc animalier, à l'opposé total d'un zoo où les animaux sont serrés les uns contre les autres, j'adore y aller il y a tellement de choses à y voir (si on est patient)

Belle série de photo sinon, lumière peut-être un peu forte à mon goût sur certaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 58 minutes, Nikita a dit :

Sympa cette série même si ce bel animal ne devrait pas se trouver là. 

La dernière a ma préférence parce qu'il nous regarde.

Merci Nikita,

Entièrement d'accord avec toi un animal ne devrait pas quitter son territoire d'origine et l'homme devrait tout faire pour préserver les animaux et surtout les respecter.

il y a 41 minutes, pgmur a dit :

Chouette série sur ce bel animal à la mauvaise réputation.

Merci pgmur pour ton avis,, en ce qui concerne Le loup, il a une mauvaise réputation à tord...

il y a 35 minutes, Bclaude57 a dit :

Je n'osais pas écrire ''même si ce bel animal ne devrait pas se trouver là'' merci Nikita, j'ai toujours du mal a donner mon avis sur une photo prise dans un parc. Après comme disait un copain, il y a certaines espèces en voie d'extinction et c'est peut-être une chance de les voir là ! vaste débat. 

Merci de ton passage et ravis, en effet il y du pour  et du contre par rapport à ses parcs, néanmoins un animal ne devrait pas quitter son territoire d'origine et l'homme devrait tout faire pour préserver les animaux et surtout les respecter.

 

il y a 29 minutes, Jakez a dit :

Une série bien sympa de ce loup blanc.

Mercii Jakez,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne la mauvaise réputation du loup,

Il pensent ,ils s'organisent,se soucient  des autres, lis aiment leur famille, et prennent soin d'eux, il s'occupent de leurs ainés et de plus faibles, font des projets,

communiquent  intelligemment  entre eux, et ont plus de similitudes avec nous que tout autre être vivant. 😊

J'adore les loups. 🤗

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, Skeudenner a dit :

Une bonne série sur le loup. Cet animal est probablement plus en sécurité, à défaut d'être plus heureux, dans ce grand parc ; on le dit nuisible, et c'est le plus grand nuisible qui le dit...qui y est !

Entièrement d'accord avec d'ailleurs  c'est pourquoi j'ai ce petit texte au dessus...

il y a 8 minutes, darko a dit :

c'est à Ste-Croix ? Si oui, magnifique parc animalier, à l'opposé total d'un zoo où les animaux sont serrés les uns contre les autres, j'adore y aller il y a tellement de choses à y voir (si on est patient)

Belle série de photo sinon, lumière peut-être un peu forte à mon goût sur certaines

Oui c'est bien à Ste croix...merci pour ton arrêt et  commentaire. J'y vais  également de temps en temps passer un journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 59 minutes, Bclaude57 a dit :

Je n'osais pas écrire ''même si ce bel animal ne devrait pas se trouver là'' merci Nikita, j'ai toujours du mal a donner mon avis sur une photo prise dans un parc. Après comme disait un copain, il y a certaines espèces en voie d'extinction et c'est peut-être une chance de les voir là ! vaste débat. 

Pareil... Je boycotte les parcs animaliers (et ce depuis très longtemps, c'est pas un effet de mode). Je pense que leurs discours pour sauver les espèces en voie d'extinction est un peu facile... Mais je sais... Vaste débat en effet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Germanicus a dit :

Pareil... Je boycotte les parcs animaliers (et ce depuis très longtemps, c'est pas un effet de mode). Je pense que leurs discours pour sauver les espèces en voie d'extinction est un peu facile... Mais je sais... Vaste débat en effet... 

Merci de ton passage ,en effet il y du pour  et du contre par rapport à ses parcs, néanmoins un animal ne devrait pas quitter son territoire d'origine et l'homme devrait tout faire pour préserver les animaux et surtout les respecter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci @paced Chouette série sur ces superbes animaux.

La lumière est peu être un peu forte à mon gout.

J'espère retourner dans ce parc pour la période du brame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Filou a dit :

Merci @paced Chouette série sur ces superbes animaux.

La lumière est peu être un peu forte à mon gout.

J'espère retourner dans ce parc pour la période du brame.

Merci Filou pour ton arrêt  et commentaire 😊 pour la lumière, en effet il y avait un soleil très fort ce jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...