carriole Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 à Rambouillet , après la neige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 C'est beau, j'aurai même rajouté un peu plus de contraste mais c'est dans mes gènes. Le côté penchant me va à merveille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Belle ambiance sur cette photo avec cet effet un peu brumeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 il y a 16 minutes, Jeziguezague a dit : C'est beau, j'aurai même rajouté un peu plus de contraste mais c'est dans mes gènes. Le côté penchant me va à merveille. il y a 14 minutes, Nikita a dit : Belle ambiance sur cette photo avec cet effet un peu brumeux. Merci à tous les deux, pour votre passage, en effet ça penche sur le chemin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 La composition et la luminosité sont superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 C'est dense, mais avec mesure, la gestion des lumières est bien dosée ; une ambiance de vieux film romantique réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Une belle ambiance émane de cette photo. Bon traitement de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Rendu un peu vieux négatif, mais assez onirique et inquiétant à la fois...j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 il y a une heure, pgmur a dit : La composition et la luminosité sont superbes. il y a 53 minutes, Skeudenner a dit : C'est dense, mais avec mesure, la gestion des lumières est bien dosée ; une ambiance de vieux film romantique réussie. il y a 51 minutes, Jakez a dit : Une belle ambiance émane de cette photo. Bon traitement de l'image. il y a 50 minutes, Germanicus a dit : Rendu un peu vieux négatif, mais assez onirique et inquiétant à la fois...j'aime bien. Merci à tous les quatre pour votre avis et passage , dans cette forêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 J'adhère à la prise de vue, mais je trouve que cela manque un peu de peps peut-être... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Il y a 8 heures, Vince84 a dit : J'adhère à la prise de vue, mais je trouve que cela manque un peu de peps peut-être... Merci pour ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Une belle image bien réalisée avec ce noir et blanc Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Belle ambience hivernale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Un noir et blanc qui fait ressortir une ambiance presque brumeuse avec toutes ces branches fines. Une bonne compo avec cette allée qui semble libératrice d'une forêt étouffante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Le 11/03/2021 à 18:12, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec ce noir et blanc Top Le 11/03/2021 à 20:09, paced a dit : Belle ambience hivernale Il y a 5 heures, Caro a dit : Un noir et blanc qui fait ressortir une ambiance presque brumeuse avec toutes ces branches fines. Une bonne compo avec cette allée qui semble libératrice d'une forêt étouffante. @Caro @Photographiesjpf @paced merci pour votre avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Très joli noir et blanc avec cette douce lumière qui vient caresser les arbres. Pour moi, c'est parfait, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Belle composition, j'aime bien le côté blanc de la neige qui balance bien le reste. Très belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Le 10/03/2021 à 19:04, Germanicus a dit : Rendu un peu vieux négatif, mais assez onirique et inquiétant à la fois...j'aime bien. Je suis de cet avis sans fayoter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.