Posté(e) 10 mars 20215 a C'est beau, j'aurai même rajouté un peu plus de contraste mais c'est dans mes gènes. Le côté penchant me va à merveille.
Posté(e) 10 mars 20215 a Auteur il y a 16 minutes, Jeziguezague a dit : C'est beau, j'aurai même rajouté un peu plus de contraste mais c'est dans mes gènes. Le côté penchant me va à merveille. il y a 14 minutes, Nikita a dit : Belle ambiance sur cette photo avec cet effet un peu brumeux. Merci à tous les deux, pour votre passage, en effet ça penche sur le chemin
Posté(e) 10 mars 20215 a C'est dense, mais avec mesure, la gestion des lumières est bien dosée ; une ambiance de vieux film romantique réussie.
Posté(e) 10 mars 20215 a Rendu un peu vieux négatif, mais assez onirique et inquiétant à la fois...j'aime bien.
Posté(e) 10 mars 20215 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : La composition et la luminosité sont superbes. il y a 53 minutes, Skeudenner a dit : C'est dense, mais avec mesure, la gestion des lumières est bien dosée ; une ambiance de vieux film romantique réussie. il y a 51 minutes, Jakez a dit : Une belle ambiance émane de cette photo. Bon traitement de l'image. il y a 50 minutes, Germanicus a dit : Rendu un peu vieux négatif, mais assez onirique et inquiétant à la fois...j'aime bien. Merci à tous les quatre pour votre avis et passage , dans cette forêt
Posté(e) 11 mars 20215 a J'adhère à la prise de vue, mais je trouve que cela manque un peu de peps peut-être...
Posté(e) 11 mars 20215 a Auteur Il y a 8 heures, Vince84 a dit : J'adhère à la prise de vue, mais je trouve que cela manque un peu de peps peut-être... Merci pour ton avis et passage
Posté(e) 13 mars 20215 a Un noir et blanc qui fait ressortir une ambiance presque brumeuse avec toutes ces branches fines. Une bonne compo avec cette allée qui semble libératrice d'une forêt étouffante.
Posté(e) 13 mars 20215 a Auteur Le 11/03/2021 à 18:12, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec ce noir et blanc Top Le 11/03/2021 à 20:09, paced a dit : Belle ambience hivernale Il y a 5 heures, Caro a dit : Un noir et blanc qui fait ressortir une ambiance presque brumeuse avec toutes ces branches fines. Une bonne compo avec cette allée qui semble libératrice d'une forêt étouffante. @Caro @Photographiesjpf @paced merci pour votre avis et passage
Posté(e) 13 mars 20215 a Très joli noir et blanc avec cette douce lumière qui vient caresser les arbres. Pour moi, c'est parfait, bravo !
Posté(e) 13 mars 20215 a Belle composition, j'aime bien le côté blanc de la neige qui balance bien le reste. Très belle photo.
Posté(e) 14 mars 20215 a Le 10/03/2021 à 19:04, Germanicus a dit : Rendu un peu vieux négatif, mais assez onirique et inquiétant à la fois...j'aime bien. Je suis de cet avis sans fayoter