Gogi Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonsoir a toutes et tous. Bientôt on pour descendre dans le jardin se mettre les doigts de pieds en éventail. A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Oui quand il fera beau et chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 10, 2021 2ème place Share Posted March 10, 2021 Je vois que tu ne comptes pas te laisser surprendre par les beaux jours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Un peu plus flashy, avec une vieille rombiere qui bronze et c'est presque du Martin Parr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Ca donne envie, mais manque une petite table pour l'apéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Toujours prêt, comme les scouts, les accoudoirs sont assez large pour les verres et les cacahouètes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Le 10/03/2021 à 20:07, Germanicus a dit : Un peu plus flashy, avec une vieille rombiere qui bronze et c'est presque du Martin Parr... C'est une chouette idée mais je trouve qu'il manque justement un truc qui détonne, genre une saturation, un personnage, des cacahuètes dans un bol etc... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 C'est juste en prévision, car pour le moment il ne fait pas bien chaud. Pour les accessoires on verra plus tard, aux beaux jours avec quelques degrés de plus (pas d'alcool). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 C'est un superbe idée que tu as eu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 j'aime l'angle de prise de vue... je couperai une bande en haut (trop de vide pour moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Il y a une idée, tu aurais du laisser une canette de bière, style la personne va revenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.