Posté(e) 1 octobre 20178 a C'est une photo qui met bien en valeur le paysage avec un bon rendu sur la végétation et un ciel superbe. La maison isolée ressemble à un havre de paix propice à la détente et au repos.
Posté(e) 1 octobre 20178 a jolie photo avec ce ciel ^^ perso j'aurais équilibré le ciel et l'herbe et coupé à gauche mais ce n'est que mon humble avis
Posté(e) 1 octobre 20178 a il y a 15 minutes, Cliner a dit : celle là date d'avant l'été: les blés ont muri et été récoltés Jolie photo bien équilibrée !
Posté(e) 1 octobre 20178 a Une bonne compo avec une lumière bien gérée mais j'aurai effectivement donné plus d'importance au ciel qui est lui aussi magnifique
Posté(e) 2 octobre 20178 a Je pense que ce qui a attiré @Cliner c'est la graphie dessinée par ces herbes qui partent en triangle des deux côtés de la photo. Avoir cet aspect + le ciel devait être difficile et il a certainement fallu faire un choix... Manque un peu de lumière à mon goût, mais très jolie photo !
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur merci à vous le sujet étant la campagne cette PDV est plutôt axée sur les blés
Posté(e) 2 octobre 20178 a il y a 10 minutes, Cliner a dit : merci à vous le sujet étant la campagne cette PDV est plutôt axée sur les blés C'est bien ainsi que je l'avais perçu et le coup d'œil le bon pour choper cette graphie paysagère... ;-)