zoom50 Posted March 10 Share Posted March 10 Bonjour à tous les photographes, Je viens de m'inscrire pour partager quelques photos avec vous. Passionné depuis l'âge de 18 ans, ce qui fait aujourd'hui 52 ans de photos ratées. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 10 Share Posted March 10 Bonsoir @zoom50 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 10 Share Posted March 10 Bienvenue sur le Forum @zoom50 compte sur nous pour commenter tes photos et toi, surtout, viens commenter les nôtres ! (attention de ne pas dépasser 1000 px pour le plus grand côté des photos postées !) Quote Link to post Share on other sites
zoom50 Posted March 10 Author Share Posted March 10 Merci pour l'accueil, ce forum est très réactif et plein de bonnes choses. A très bientôt. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted March 11 Share Posted March 11 Je sens de suite que tu es un bon , alors bienvenue , et montre nous tes photos ratées . Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted March 15 Share Posted March 15 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Quote Link to post Share on other sites
zoom50 Posted March 15 Author Share Posted March 15 Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 15 Share Posted March 15 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir J'avais raté ton arrivée... Quote Link to post Share on other sites
zoom50 Posted March 15 Author Share Posted March 15 il y a 32 minutes, Caro a dit : Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir J'avais raté ton arrivée... Pas grave, du moment que tu ne rates pas tes photos. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts