LhO Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Lever du soleil de ce mati, derrière le pont Eric Tabarly (Nantes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Une belle image avec de jolies couleurs douces et chaudes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 10, 2021 2ème place Share Posted March 10, 2021 Oui jolies couleurs par contre pas persuadé que le format portrait ait été le meilleur choix, en paysage il aurait pu être entier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Je suis dubitatif concernant le cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 a voir ce que ça aurait donné avec un peu plus de pont, mais le soleil est au bon endroit et le reflet est pas mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Couleur agréables, et placement idoine des éléments. Résultat : un bon cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Oui jolies couleurs par contre pas persuadé que le format portrait ait été le meilleur choix, en paysage il aurait pu être entier... Idem... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 jolie cette photo , que le format qui n'est pas adapté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Joli reflet et des teintes naturelles servies par un beau ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Un reflet très bien capté et une luminosité bien gérée. Le format ne me gêne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Le cadrage fait la part belle au ciel et j'approuve car les teintes sont belles . On a droit a de jolis reflets et il ne m'en faut pas plus pour apprécier la vue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Les couleurs sont belles et les reflets bien captés. Concernant le format choisi je suis perplexe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.