puncho Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 (edited) 6 7 8 9 10 Edited March 10, 2021 by puncho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Les dindes c'est comme les verbes du premier et deuxième groupe ? Bien capté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Il y a 7 heures, Romaric a dit : Les dindes c'est comme les verbes du premier et deuxième groupe ? Bien capté ! @Romaric je ne comprends pas le rapport avec la grammaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Roro tu peux développer Aussi bon que moche une dinde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 C'est par rapport au titre... Vous les lisez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 il y a 7 minutes, Germanicus a dit : C'est par rapport au titre... Vous les lisez ? Comme aurait maitre Capello, c'est capillotracté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Il n'y a rien à développer , il faut lire le titre comme a dit Laurent , bah ce n'est n'est pas de la ''haute volée'' , mais ça m'amuse ! il y a 35 minutes, Germanicus a dit : C'est par rapport au titre... Vous les lisez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 il y a 12 minutes, Romaric a dit : Il n'y a rien à développer , il faut lire le titre comme a dit Laurent , bah ce n'est n'est pas de la ''haute volée'' , mais ça m'amuse ! S'amuser oui, c'est le plus important... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 belle série, bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Les dindes ont les noirs bouchés surtout les 3 premières , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Bon après on peut faire mieux quand même. C'est dommage qu'il n'y est pas plus de couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Tes photos manquent de netteté et de lumière on dirait presque des images en noir blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puncho Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Les femelles sont moins colorés, je n'ai pas eu le temps de les peinturer, avec photoshop je pourrai essayer de les changées de couleu, pour la netteté j'ai déjà changé l'objebtif je n'en rachète pas un autre, on peut pas utiliser le trépied elles vont se volatisée avant que je puisse les prennent en photos, merci pour les commentaires. Bientôt les mâles vous allez voir qu'eux ils sont colorés, peut-être pas nettes mais cela je m'en fou, je ne pourrai pas corrigé le tir je suis trop vieux pour cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.