Aller au contenu

Le Mont Blanc depuis le Semnoz pour Romaric.


Messages recommandés
Club photo

Je l'ai trouvée cette photo du Mt Blanc vu depuis la station du Semnoz, c'était un automne au couché du soleil, d'où la vallée déjà dans l'obscurité...

 

51022405393_0fe8e30cd4_c.jpg

 

En plus grand ici

Modifié par Jiheme04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ! c'est la Tournette à gauche , tu n'étais pas tout en haut , en montant tout en haut  la Tournette est plus basse que cela , et on a un belle vue panoramique , on voit l'aiguille du midi à gauche .

On voit bien la pointe du Mont blanc , alors que de l'aiguille du Midi , où même de Chamonix il est bien rond 

 

Belle photo en grand .

 

Bon on va aller se pieuter .

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 10 minutes, Romaric a dit :

Ah oui ! c'est la Tournette à gauche , tu n'étais pas tout en haut , en montant tout en haut  la Tournette est plus basse que cela , et on a un belle vue panoramique , on voit l'aiguille du midi à gauche .

On voit bien la pointe du Mont blanc , alors que de l'aiguille du Midi , où même de Chamonix il est bien rond 

 

Belle photo en grand .

 

Bon on va aller se pieuter .

Oui c'est pris du parking je crois me rappeler, on était en moto, vu depuis le Petit St Bernard il a encore une autre gueule, que de la caillasse.

C'est la vue de Cham qui est sur tous les bouquins et manuels, c'est aussi de la qu'il est le plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

belles couleurs et jeu d'ombre bien capté, c'est majestueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit :

Oui c'est pris du parking je crois me rappeler, on était en moto, vu depuis le Petit St Bernard il a encore une autre gueule, que de la caillasse.

C'est la vue de Cham qui est sur tous les bouquins et manuels, c'est aussi de la qu'il est le plus beau.

Tout en haut  il y a 2 resto ou 3 , c'est tout plat, d'ici c'est la plus belle vue   ,après on redescend sur Annecy , moi je fais demi tour  ,et je redescends par la route ou je suis monté , il y a une autre route pour descendre .

C'est comme le lac d' Annecy la plus belle vue c'est du col de la Forclaz , on le voit tout entier avec les montagnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

très belle prise et même dans la page index du forum à gauche on sent bien le coucher dans cette image, bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Il est beau sous toutes ses coutures et avec cette lumière, encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

belle lumière chaude sur les sommets , j'aime beaucoup la décroissance de luminosité du haut vers le bas de l'image 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci de votre regard sur le toit de notre douce Europe 🤓@nino-bdx,@Charrac,@Caro,@koi,@smailtn,@Jakez,@Romaric,@Germanicus,@Photographiesjpf,@Andre_33,@darko

il y a 39 minutes, nino-bdx a dit :

belle lumière chaude sur les sommets , j'aime beaucoup la décroissance de luminosité du haut vers le bas de l'image 

Je la trouvais un peu violente sur la bas. Mais bon, je vois que dans l'ensemble après de vous ça passe plutot bien.

Il y a 1 heure, Caro a dit :

Il est beau sous toutes ses coutures et avec cette lumière, encore plus !

Ah ben c'est un monument !

Il y a 6 heures, Germanicus a dit :

Belle lumière en tout cas... 

J'aime bien ton enthousiasme 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...