Jump to content

Une autre de la belle d'hier

Recommended Posts

L'ambiance se détend ! elle est toute souriante . Joli portrait encore. GG34 a raison un peu d'espace devant le visage serait un plus.

je suis d'accord avec vous , mais je pense que la situation ne le permettait pas , je précise que les photos ont été prise à son insu 

il y a 10 minutes, benes a dit :

je suis d'accord avec vous , mais je pense que la situation ne le permettait pas , je précise que les photos ont été prise à son insu 

Ah, pétard, c'est pô bien !!!!😇

Superbe cliché de cette Dame avec son expression bien capté 

Pour moi, ce sera la version couleur, à moins de retravailler le noir et blanc, une belle expression souriante, le chapeau ajoute du charme. Le cadrage pourrait être amélioré en supprimant de l'espace derrière le sujet.

Il y a 5 heures, benes a dit :

je précise que les photos ont été prise à son insu 

Je n'en vois pas l'intérêt, j'ai toujours réalisé ce genre de photo à la vue des gens ; le principe de "la photo volée" devrait être réservé aux paparazzi, eux ont des pratiques à cacher...🤔

Il ne fallait pas la mettre en noir et blanc , le Pérou , c'est de la couleur et de la belle couleur pour ce pays . Le cadrage en carré le convient .

il y a 15 minutes, Romaric a dit :

Il ne fallait pas la mettre en noir et blanc , le Pérou , c'est de la couleur et de la belle couleur pour ce pays . Le cadrage en carré le convient .

bm-0957-3.jpg.438ee0e4aafa6a47282ca6765678c9ca.jpg