nino-bdx Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Bonjour; une autre vue avec plus de profondeur de champ de feuilles d'hortensia en plein développement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 magnifique, avec une très bonne ouverture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Superbe cliché c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 belle netteté , la compo est sympa et le bokeh est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Je suis un peu gênée par les feuilles floues en avant plan mais excellent rendu sur celles qui sont plus haut et très beau bokeh sur cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2021 3ème place Share Posted March 11, 2021 Un très bon rendu et une lumière vraiment au top sur la pousse du haut. On sent le côté tendre des toutes jeunes feuilles. Et sur un joli fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Les nervures des feuilles en transparence sont du plus bel effet, une belle netteté qui nous permet de voir les fils d'araignée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 C'est dommage la pousse floue au premier plan. Sans elle, ta photo aurait été top car le bokeh est réussi et la lumière très bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Il y a 23 heures, Marmotte32 a dit : C'est dommage la pousse floue au premier plan. Sans elle, ta photo aurait été top car le bokeh est réussi et la lumière très bien gérée. Idem pour moi dommage la feuille du premier plan . Cela reste une agréable photo et surtout un bokeh limpide Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Une belle photo, un arrière plan bien dilué , j'avoue que j'aurais aussi préféré avec seulement les feuilles au bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
craM Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 J'adore la lumière en contre jour sur la feuille du haut. Ca lui donne une transparence qui fait ressortir les "veines". C'est du plus bel effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.