smailtn Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Bonjour, encore ce monstre, au début il apparait gentil, mais après il change de caractère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Tu as pris des risques en le photographiant , les 2 images sont bien prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 11, 2021 2ème place Share Posted March 11, 2021 Vraiment bien pris ce portrait d'hypo. Tu as ça dans ton jardin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Merci @YannickBac et @Bernard j'étais dans son jardin pas la mienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Belles photos de ce faux placide, c'est l'animal qui cause le plus de victimes en Afrique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 2 belles photos , de cet hippopotame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Deux chouettes photo de cet animal assez dangereux même si j'ai l'impression qu'elles manquent un tout petit peu de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 il y a 5 minutes, Nikita a dit : j'ai l'impression qu'elles manquent un tout petit peu de netteté. moi j'ai l'impression que la netteté a été trop poussé . avec un résultat granuleux . ça reste deux belles prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Ouais... Vaut mieux pas trop l'emmerder à lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Oui je pense aussi qu'il manque un chouia de netteté, et on a poussé un curseur à mon avis. Autrement le portrait est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Peut être u peu trop de netteté sur la première en effet. La deuxième manque un poil de lisibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Merci d'avoir partagé ces deux portraits d'un animal qui semble aimer sa tranquillité. Tu aurais pu ouvrir d'un diaphragme, ce qui t'aurait fait gagner en vitesse, et améliorer le piqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Peut être u peu trop de netteté sur la première en effet. La deuxième manque un poil de lisibilité. Tout pareil que @Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Peut être u peu trop de netteté sur la première en effet. La deuxième manque un poil de lisibilité. Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 ha ouais .. gentil est un mot que l'hipo ne connait pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.