Posté(e) 11 mars 20215 a Ce château serait sans doute réduit en ruine si Jacques Coeur ne l'avait pas remis en état ! C'est aujourd'hui un très bel hôtel - restaurant - golf du nord Loiret.
Posté(e) 11 mars 20215 a un joli château , un peu sous exposé , pour le cadrage j aurais coupé au dessus de la grille , en bas raz du muret et laissé un peu plus d’espace en haut
Posté(e) 11 mars 20215 a C'est un beau château , affaiblie par l'âge, la tour du fond est atteinte de décrépitude . On sent bien qu'il y a de l'argent dans le Loiret .
Posté(e) 11 mars 20215 a il y a 54 minutes, Romaric a dit : On sent bien qu'il y a de l'argent dans le Loiret . Où ? Tu peux me filer l'adresse ? Belle photo mais qui manque un peu de lumière sur le château pour moi. En même temps, dans le Loiret, il y a plus d'argent que de soleil.
Posté(e) 11 mars 20215 a Un très beau château avec une vue qui met en valeur sa forme. Manquerait juste un peu de débouchage pour mieux profiter des détails sur le devant.
Posté(e) 11 mars 20215 a Auteur il y a 17 minutes, Nikita a dit : Où ? Tu peux me filer l'adresse ? C'est à Augerville-la-Rivière, à peine à 5 km de Malesherbes, si tu vois ce que je veux dire. L'accès est libre sauf sur le parcours de Golf. En ce moment l'hôtel et les restau sont fermés. Les dépendances sont jolies aussi. A bientôt alors ? 😉
Posté(e) 11 mars 20215 a il y a une heure, Romaric a dit : C'est un beau château , affaiblie par l'âge, la tour du fond est atteinte de décrépitude . On sent bien qu'il y a de l'argent dans le Loiret . Pareil... 🤣
Posté(e) 11 mars 20215 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : C'est à Augerville-la-Rivière, à peine à 5 km de Malesherbes, si tu vois ce que je veux dire. L'accès est libre sauf sur le parcours de Golf. En ce moment l'hôtel et les restau sont fermés. Les dépendances sont jolies aussi. A bientôt alors ? 😉 C'est pas l'adresse du restau que je voulais mais celle où il y a de l'argent.
Posté(e) 11 mars 20215 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : C'est pas l'adresse du restau que je voulais mais celle où il y a de l'argent. Je m'disais aussi !!! 🤭
Posté(e) 11 mars 20215 a Un angle de prise de vue bien choisi, pour fignoler un peu plus de luminosité dans les basses lumières et rogner un peu du bas pour faire disparaître la grille de caniveau à droite
Posté(e) 11 mars 20215 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Où ? Tu peux me filer l'adresse ? Belle photo mais qui manque un peu de lumière sur le château pour moi. En même temps, dans le Loiret, il y a plus d'argent que de soleil. Même les pauvres sont riches !
Posté(e) 11 mars 20215 a Un poil sous-ex sur le chateau et limite sur le ciel. Pour la compo, il me semble que je n'auras pas inclus la margelle a droite.
Posté(e) 11 mars 20215 a Auteur Dans un but purement chauvin de défendre la lumière du Loiret et d'empêcher que l'on s'imagine que les grilles de caniveaux servent de tirelires pour les riches je m'empresse de mettre cette seconde version !
Posté(e) 11 mars 20215 a il y a 33 minutes, Jiheme04 a dit : Un poil sous-ex sur le chateau et limite sur le ciel. Pour la compo, il me semble que je n'auras pas inclus la margelle a droite. On dit pas je n'auras , on dit je n'aurions !
Posté(e) 11 mars 20215 a Auteur Tout comme on ne dit pas tu es drôle @Romaric rias ! mais : "Tu es drôle, rions ! 🤓
Posté(e) 11 mars 20215 a j'aime bien le cadrage, l'angle de prise de vue donne une belle profondeur à la photo. Préférence pour la deuxième version qui est plus lumineuse
Posté(e) 11 mars 20215 a Avantage a la V2 sans aucune hésitation, suite aux modifications apportées sur l'exposition et le cadrage.
Posté(e) 12 mars 20215 a Bâtisse intéressante sous un angle aussi intéressant. Beaucoup auraient été tenté par une vue faciale
Créer un compte ou se connecter pour commenter