Posté(e) 11 mars 20215 a Mais il y a encore de la neige ? Ça s'arrête quand ? Une bonne photo en tous cas avec un très bon rendu de ce truc tout froid.
Posté(e) 11 mars 20215 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : Mais il y a encore de la neige ? Ça s'arrête quand ? Une bonne photo en tous cas avec un très bon rendu de ce truc tout froid. Beauuuuucoup moins maintenant, mais elle est à nouveau prévue ce week-end, faut pas désespérer
Posté(e) 11 mars 20215 a à l’instant, Caro a dit : Beauuuuucoup moins maintenant, mais elle est à nouveau prévue ce week-end, faut pas désespérer Tant qu'il n'y en a plus quand je vais venir, ça me va.
Posté(e) 11 mars 20215 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Tant qu'il n'y en a plus quand je vais venir, ça me va. il y a 13 minutes, Nikita a dit : Ça s'arrête quand ? Ça on sait jamais, justement J'ai le souvenir, certes lointain, de neige début mai en plaine et pas qu'un peu !
Posté(e) 11 mars 20215 a à l’instant, Caro a dit : J'ai le souvenir, certes lointain, de neige début mai en plaine et pas qu'un peu ! M'en fiche, si il y a de la neige, il faudra me porter.
Posté(e) 11 mars 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : M'en fiche, si il y a de la neige, il faudra me porter. On te mettra dans une luge 🤣
Posté(e) 11 mars 20215 a il y a 1 minute, Caro a dit : On te mettra dans une luge 🤣 Je faisais pas mal de ski dans ma jeunesse, en 1920...
Posté(e) 11 mars 20215 a Belle composition ; l'oeil emprunte le corridor pour aller se perdre dans les sommets vers le ciel . Un très beau rendu de la neige sculptée par le vent, c'est vraiment très beau !
Posté(e) 11 mars 20215 a Ouf ! Bien content d'être arrivé au sommet...mais qu'est-ce que c'est beau ! C'est le vent qui cisèle la neige sur les bords ?
Posté(e) 11 mars 20215 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Mais il y a encore de la neige ? Ça s'arrête quand ? Je crois que Nikita en a ras le bol de tes photo Tu peux continuer tes photo de montagne , j'aime bien . j'aurais bien aimé aller où tu vas .
Posté(e) 11 mars 20215 a Auteur il y a 28 minutes, Skeudenner a dit : Ouf ! Bien content d'être arrivé au sommet...mais qu'est-ce que c'est beau ! C'est le vent qui cisèle la neige sur les bords ? Oui, c'est le vent le responsable des sculptures, il est sympa, même s'il est glacial 😉 il y a 24 minutes, Romaric a dit : Je crois que Nikita en a ras le bol de tes photo Tu peux continuer tes photo de montagne , j'aime bien . j'aurais bien aimé aller où tu vas . Oh, du moment qu'on l'oblige pas à mettre les pieds dedans 😄
Posté(e) 11 mars 20215 a Il y a 2 heures, Romaric a dit : Je crois que Nikita en a ras le bol de tes photo Non tant qu'on ne me force pas à aller m'y balader par ce temps-là.