YannickBac Posted March 11 Share Posted March 11 Promenade sereine le long de la Rimarde . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) Perso, je me serais avancé de quelques pas en oubliant le chemin... Là, on a le c** entre deux chaises qui j'ose dire selon moi... Edited March 11 by Germanicus Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 11 Share Posted March 11 Une invitation à la promenade sur les berges de cette petite rivière, l'endroit semble paisible et propice à la détente. J'aurais aimé un peu plus de chemin sur la droite... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 11 Share Posted March 11 J'aurai élargi l'angle de prise de vue afin d'avoir plus de ce chemin qui longe cette rivière, invitant à la promenade. Quote Link to post Share on other sites
TITI66 Posted March 11 Share Posted March 11 Ou alors ne cadrer que les reflets de ce joli cours d’eau à gauche, mais le lieu est bien représenté Quote Link to post Share on other sites
zoom50 Posted March 11 Share Posted March 11 Idem pour moi, plus de chemin sur le côté droit et l'invitation à la ballade sera parfaite. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 11 Share Posted March 11 L'endroit semble très sympa. J'aurais également essayé d'intégrer un peu plus de chemin. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 11 Share Posted March 11 Pour moi aussi : davantage de chemin pour que je sache où aller. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 11 Share Posted March 11 Bon, vais pas en remettre une couche... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts