YannickBac Posted March 11, 2021 2ème place Share Posted March 11, 2021 Promenade sereine le long de la Rimarde . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 (edited) Perso, je me serais avancé de quelques pas en oubliant le chemin... Là, on a le c** entre deux chaises qui j'ose dire selon moi... Edited March 11, 2021 by Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Une invitation à la promenade sur les berges de cette petite rivière, l'endroit semble paisible et propice à la détente. J'aurais aimé un peu plus de chemin sur la droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 J'aurai élargi l'angle de prise de vue afin d'avoir plus de ce chemin qui longe cette rivière, invitant à la promenade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Ou alors ne cadrer que les reflets de ce joli cours d’eau à gauche, mais le lieu est bien représenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Idem pour moi, plus de chemin sur le côté droit et l'invitation à la ballade sera parfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 L'endroit semble très sympa. J'aurais également essayé d'intégrer un peu plus de chemin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Pour moi aussi : davantage de chemin pour que je sache où aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2021 3ème place Share Posted March 11, 2021 Bon, vais pas en remettre une couche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.