Ilan2110 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Bonjour , je suis en possession d'un magnifique 400mm f/2.8 de chez Canon, la v2 J'alterne souvent entre affut et billebaude et j'ai installé la sangle sur le teléobjo et en affut c'est assez vite embêtant, Ducoup en connaissant les petites attaches rouge de chez peak design je me demandais si il était judicieux de les installer sur le 400 Vous en pensez quoi ? c'est risqué ? Merci d'avance !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 N'en utilisant pas, je ne peux te répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 Je m en suis commandé une je l attends dans la semaine elle est donnée pour supporter 90 kg et normale y ça ne se s’éclipse pas de façon involontaire mais bon … ça reste la théorie …. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.