darko Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Bonjour, Le jour se lève, la pleine lune est encore là et veille sur les deux barques qui rêvassent sur l'eau paisible de cette petite crique en bordure du Rhin. Bonne fin de journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Le soleil a rendez-vous avec la lune et c'est réussi. Il manque juste un pécheur sur une barque pour avoir une compo sublime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 11, 2021 2ème place Share Posted March 11, 2021 Belle composition avec ces barques. La lumière est jolie . La lune bien entendu est un plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Une belle image bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Une très belle photographie, bravo. J'aime beaucoup l'ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Très belle image pleine de poésie et de douceur...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Une jolie compo et une belle ambiance. Très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 La lumière et couleur superbes , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Une grande impression de calme et de sérénité se dégage de cette photo avec une très belle luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2021 3ème place Share Posted March 11, 2021 Une très belle ambiance douce et chaude, un plus pour le reflet de la lune entre les barques. J'ai l’impression d'un petit manque de netteté sur les arbres du fond... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Merci beaucoup pour vos avis et commentaires @Caro oui effectivement je crois que tu as raison, je ne me souviens plus très bien comment j'ai fais la mise au point, peut-être sur les barques justement, du coup j'étais peut-être pas tout à fait sur l'infini et j'ai perdu de la netteté au loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.