Skeudenner Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Un petit chausson chinois brodé ; c'est de fabrication artisanale et traditionnelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 les couleurs sont belles et le sujet est bien net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Très bon rendu des détails et de la texture sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 belle netteté pour ce chausson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Joli chausson bien net, et belles couleurs mais à mon sens l'arrière plan avec les livres n'est ( peut être ) pas très adapté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Une belle image avec un très bon rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Merci à vous @darko @Nikita @koi @paced @Photographiesjpf pour votre passage. @pacedmais à mon sens l'arrière plan avec les livres n'est ( peut être ) pas très adapté En fait, ce sont tous des ouvrages sur la Chine, donc j'ai décidé de les laisser pour le décor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 il y a 2 minutes, Skeudenner a dit : Merci à vous @darko @Nikita @koi @paced @Photographiesjpf pour votre passage. @pacedmais à mon sens l'arrière plan avec les livres n'est ( peut être ) pas très adapté En fait, ce sont tous des ouvrages sur la Chine, donc j'ai décidé de les laisser pour le décor. Ok c'est cohérent, merci pour avoir bien voulu m'expliquer, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 il y a 2 minutes, paced a dit : Ok c'est cohérent, merci pour avoir bien voulu m'expliquer, C'est-à-dire que si j'avais mis plus de profondeur de champ, les titres auraient eux-mêmes fourni l'explication... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.