Posté(e) 1 octobre 20178 a c'est très chouette comme endroit, tu ne pouvais pas cadrer un peu plus large pour avoir le mur de gauche et le morceau de cascade à droite ?
Posté(e) 1 octobre 20178 a Un bel endroit mais comme Krystron, j'aurais aimé avoir la totalité de la petite maison. La cascade est bien photographié et les blancs me semblent bien gérés sur cet écran.
Posté(e) 1 octobre 20178 a Une belle photo de cet endroit mais ça manque un petit peu de recul pour pouvoir profité pleinement de la bâtisse et de la cascade
Posté(e) 1 octobre 20178 a Auteur ben à gauche j'ai fait une fixette sur le panneau et dsl pour le bout de cascade mais il est resté dans le cantal
Posté(e) 1 octobre 20178 a Le panneau ne me dérange pas du tout, je l'a préfère ainsi, on voit le moulin en entier
Posté(e) 2 octobre 20178 a j'allais dire dommage pour la maison coupée , mais je ne le dirai pas vu que la seconde photo allait me contredire donc pour moi c'est bien composé Si le panneau te dérange , un coup de tampon et c'est soldé