pgmur Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Vielle fortification des XI et XII eme siècle, construite à même la falaise qui domine le Lot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2021 3ème place Share Posted March 11, 2021 J'aurais une petite préférence pour la couleur, juste un peu moins lumineuse. J'aime ces différences dans la roche, que l'on distingue mieux en couleur. Beau camouflage. Et juste pour l'eau, mais c'est un plus qu'on la voie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Moi, j'aime bien le NéB... Ce truc, quasiment sous le même angle, je dois l'avoir sur négatif quelque part dans mon fatras... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puncho Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Noir et blanc ma préférée moi aussi , merci du partage , sans toi je l'aurai jamais vu celle-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Belle photo, joli endroit qui doit être très intéressant à visiter. Les deux versions me conviennent, car chaque photo à sa propre ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Plusieurs jeunes garçons rêvent à des fortifications comme ça! c’est spectaculaire! En noir et blanc pour celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Impressionnant comme construction .. j'aime bien les deux versions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Belle lumière. Les deux versions sont bien traitées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Joli les deux versions ont chacune leurs atouts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Le n et b pour moi fait moins lumineux , joli coin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Les deux versions me plaisent avec une petite préférence pour la couleur qui offre, je trouve, un meilleur rendu de la roche. Très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Merci pour votre passage par Bouziès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 pour moi celle en couleur, on peut apprécier entre autres les différentes strates de la roche, sinon très net extra! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 2 belles photos , ma préférée est celle en couleur , c'est plus gai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Merci @TITI66 et @Bernard pour votre halte à Bouziès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Les 2 traitements vont bien mais je les trouve un chouya lumineux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.