pgmur Posted March 11 Share Posted March 11 Vielle fortification des XI et XII eme siècle, construite à même la falaise qui domine le Lot. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 11 Share Posted March 11 J'aurais une petite préférence pour la couleur, juste un peu moins lumineuse. J'aime ces différences dans la roche, que l'on distingue mieux en couleur. Beau camouflage. Et juste pour l'eau, mais c'est un plus qu'on la voie. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 11 Share Posted March 11 Moi, j'aime bien le NéB... Ce truc, quasiment sous le même angle, je dois l'avoir sur négatif quelque part dans mon fatras... Quote Link to post Share on other sites
puncho Posted March 11 Share Posted March 11 Noir et blanc ma préférée moi aussi , merci du partage , sans toi je l'aurai jamais vu celle-là. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted March 12 Share Posted March 12 Belle photo, joli endroit qui doit être très intéressant à visiter. Les deux versions me conviennent, car chaque photo à sa propre ambiance. Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted March 12 Share Posted March 12 Plusieurs jeunes garçons rêvent à des fortifications comme ça! c’est spectaculaire! En noir et blanc pour celle-ci. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted March 12 Share Posted March 12 Impressionnant comme construction .. j'aime bien les deux versions Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted March 12 Share Posted March 12 Belle lumière. Les deux versions sont bien traitées. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 12 2ème place Share Posted March 12 Joli les deux versions ont chacune leurs atouts Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted March 12 Share Posted March 12 Le n et b pour moi fait moins lumineux , joli coin ! Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 12 Share Posted March 12 Les deux versions me plaisent avec une petite préférence pour la couleur qui offre, je trouve, un meilleur rendu de la roche. Très sympa ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 12 Author Share Posted March 12 Merci pour votre passage par Bouziès. Quote Link to post Share on other sites
TITI66 Posted March 12 Share Posted March 12 pour moi celle en couleur, on peut apprécier entre autres les différentes strates de la roche, sinon très net extra! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted March 12 Share Posted March 12 2 belles photos , ma préférée est celle en couleur , c'est plus gai Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 13 Author Share Posted March 13 Merci @TITI66 et @Bernard pour votre halte à Bouziès. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted March 14 Share Posted March 14 Les 2 traitements vont bien mais je les trouve un chouya lumineux. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts