Jump to content

Recommended Posts

Ce matin pas d'idée particulière...les crayons restent dans les boite...juste pour le plaisir de participer au schmilblick...🤣

DSC_0010.jpg

Cela se prêterait bien a une petite desat pour le plaisir 🤔

il y a 19 minutes, pgmur a dit :

@pgmur ah, oui, tiens, je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas.

L'important étant de ne pas s'arrêter, tous les sujets sont bons à prendre . Je commence à regarder ma brosse a dents avec convoitise !!!

beau noir et blanc, les stylos du haut sont peut-être un peu flous (mais c'est peut-être aussi mes yeux qui déconnent après une semaine de boulot devant un écran)

Un bon noir et blanc bien traité 

il y a 17 minutes, darko a dit :

beau noir et blanc, les stylos du haut sont peut-être un peu flous (mais c'est peut-être aussi mes yeux qui déconnent après une semaine de boulot devant un écran)

Alors les miens déconnent aussi parce que je vois également le haut des stylos flous. 

Il y a 10 heures, pgmur a dit :

Pourquoi pas ..je vais voir , c'est toujours intéressant d'essayer , merci pour ton commentaire. 😊

Il y a 10 heures, Andre_33 a dit :

@pgmur ah, oui, tiens, je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas.

Merci André pour ton arrêt et oui comme j'ai dit plus haut, pourquoi pas ..je vais voir , c'est toujours intéressant d'essayer😊

Il y a 9 heures, YannickBac a dit :

L'important étant de ne pas s'arrêter, tous les sujets sont bons à prendre . Je commence à regarder ma brosse a dents avec convoitise !!!

hahaha , tu me fait  rire 😊  et pourquoi pas  la brosse à dents... il y a certainement quelque chose d'intéressant à faire, et comme tu as de l'imagination...😄

Il y a 9 heures, koi a dit :

bien réalisé , bonne prise de vue de ce noir et blanc

Merci Koï 😊

il y a 36 minutes, darko a dit :

Merci Darko pour ton commentaire, non tes yeux ne sont pas fatigués  c'est vraiment flou...😄 

il y a 32 minutes, Photographiesjpf a dit :

Un bon noir et blanc bien traité 

Merci photograhiesjpf  😊

il y a 19 minutes, Nikita a dit :

Alors les miens déconnent aussi parce que je vois également le haut des stylos flous. 

Merci Nikita pour ton arrêt sur cette photo, tu as raison c'est flou... mal ciblé ....😖 

il y a 1 minute, Nikita a dit :

Bah à refaire @paced et comme ça, tu pourras essayer aussi la désat sur l'image :) 

En effet , je  refaire   c'est en répétant sans cesse et avec assiduité que l'on progresse...😉