paced Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Ce matin pas d'idée particulière...les crayons restent dans les boite...juste pour le plaisir de participer au schmilblick... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Cela se prêterait bien a une petite desat pour le plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 19 minutes, pgmur a dit : Cela se prêterait bien a une petite desat pour le plaisir @pgmur ah, oui, tiens, je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 12, 2021 2ème place Share Posted March 12, 2021 L'important étant de ne pas s'arrêter, tous les sujets sont bons à prendre . Je commence à regarder ma brosse a dents avec convoitise !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 bien réalisé , bonne prise de vue de ce noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 beau noir et blanc, les stylos du haut sont peut-être un peu flous (mais c'est peut-être aussi mes yeux qui déconnent après une semaine de boulot devant un écran) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Un bon noir et blanc bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 17 minutes, darko a dit : beau noir et blanc, les stylos du haut sont peut-être un peu flous (mais c'est peut-être aussi mes yeux qui déconnent après une semaine de boulot devant un écran) Alors les miens déconnent aussi parce que je vois également le haut des stylos flous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Il y a 10 heures, pgmur a dit : Cela se prêterait bien a une petite desat pour le plaisir Pourquoi pas ..je vais voir , c'est toujours intéressant d'essayer , merci pour ton commentaire. Il y a 10 heures, Andre_33 a dit : @pgmur ah, oui, tiens, je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas. Merci André pour ton arrêt et oui comme j'ai dit plus haut, pourquoi pas ..je vais voir , c'est toujours intéressant d'essayer Il y a 9 heures, YannickBac a dit : L'important étant de ne pas s'arrêter, tous les sujets sont bons à prendre . Je commence à regarder ma brosse a dents avec convoitise !!! hahaha , tu me fait rire et pourquoi pas la brosse à dents... il y a certainement quelque chose d'intéressant à faire, et comme tu as de l'imagination... Il y a 9 heures, koi a dit : bien réalisé , bonne prise de vue de ce noir et blanc Merci Koï il y a 36 minutes, darko a dit : beau noir et blanc, les stylos du haut sont peut-être un peu flous (mais c'est peut-être aussi mes yeux qui déconnent après une semaine de boulot devant un écran) Merci Darko pour ton commentaire, non tes yeux ne sont pas fatigués c'est vraiment flou... il y a 32 minutes, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité Merci photograhiesjpf il y a 19 minutes, Nikita a dit : Alors les miens déconnent aussi parce que je vois également le haut des stylos flous. Merci Nikita pour ton arrêt sur cette photo, tu as raison c'est flou... mal ciblé .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Bah à refaire @paced et comme ça, tu pourras essayer aussi la désat sur l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 il y a 1 minute, Nikita a dit : Bah à refaire @paced et comme ça, tu pourras essayer aussi la désat sur l'image En effet , je refaire c'est en répétant sans cesse et avec assiduité que l'on progresse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.