Andre_33 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Bonjour, Des reflets vous en voulez? En voilà - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Toujours preneur pour les reflets ! Un jour j'aimerais voir des photos de ces lieux avec plein de gens comme ça doit être le cas en temps "normal". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 belle réussite aussi pour celle-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Encore un reflet bien saisi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Belle profondeur et joli compo avec ces personnages et ce reflet. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Merci pour vos avis @Charrac @pgmur @koi @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Presque un poil dommage ce panneau à l'intérieur qui masque partiellement les reflets des personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Il y a 2 heures, Caro a dit : Presque un poil dommage ce panneau à l'intérieur qui masque partiellement les reflets des personnes. @Caro Tu as raison, mais je n'y pouvais rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Je n'ai pas vu les autres, mais celui-là est réussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 Il y a 9 heures, mnouchka a dit : Je n'ai pas vu les autres, mais celui-là est réussi! @mnouchka Il n'est pas interdit de regarder les autres, même en retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Bien composée! Photo urbaine très propre. Des verticales bien droites. Très bonne gestion de la lumière! Les zones sombres et claires conservent de bons détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.