ELITEMICHEL Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Prise à Antibes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Bonjour, Sculpture de Jaume Plensa, qui a été exposée sur les quais de Bordeaux, non loin de la célèbre place de la Bourse. C'est effectivement un beau sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 12, 2021 2ème place Share Posted March 12, 2021 Très inspirante cette sculpture. bien rendue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 2 jolie prise de vue , pour nous présenter cette oeuvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Deux belles photos de cette oeuvre, la première pour le coté graphique et esthétique que je verrai bien en BN, et la seconde pour la situer dans son environnement. La présence d'une personne permet de juger de la taille . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 On va finir par le connaître ce truc... belles photos cependant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 très belles photos de ce bel endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 La 1ère est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Il y a 1 heure, Germanicus a dit : On va finir par le connaître ce truc... belles photos cependant... Oui, il y avait déjà eu au moins un sujet le concernant. Beaucoup de monde vient de ce site, et pour avoir une photo sans visiteur, c'est compliqué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Belle œuvre. J'aime bien la 2 avec le regard sur la ville. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Je préfère la seconde photo qui nous replace bien dans le contexte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Il y a 8 heures, Germanicus a dit : On va finir par le connaître ce truc... belles photos cependant... T'es jaloux parce que a Carcassonne y'a pas ça hein Jolie avec le Mercantour enneigé au fond la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Je l'ai déjà vue sur un autre post... mais deux belles photos, bien nettes, belles couleurs, et jolie lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 13, 2021 3ème place Share Posted March 13, 2021 J'aime beaucoup la 2 et le regard vers le large de la statue et la personne qui lui faisant écho. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.