YannickBac Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Après les hippopotames , les loups, les cerfs, les lynx, et autres bestioles sauvages, voici, saisis au péril de ma vie : Le mouton du Loiret ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 T'es completement inconscient tu ne peux pas prendre un tigre comme tlm ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 La bête du Loiret, afin prise en photo... Un lainage poil sous exposé peut être... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Le pauvre mouton qui a sa tête coupée ! c'est pas pardonnable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Sujets sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Il y a 6 heures, YannickBac a dit : saisis au péril de ma vie à ta place j'éviterais de retourner là bas, le mouton a une drôle de lueur meurtrière dans les yeux, je pense qu'il n'oubliera pas cette photo volée ni le visage du photographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Pourquoi tu as coupé sauvagement le premier de cordée ? Mais bon, tu es pardonné parce que tu as quand pris des risques pour nous ramener cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Un petit manque de Lumière pour cette belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 8 minutes, Nikita a dit : Pourquoi tu as coupé sauvagement le premier de cordée ? Mais bon, tu es pardonné parce que tu as quand pris des risques pour nous ramener cette photo. Je rejoins @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 J'aurais aimé la faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 On peut tenter d'organiser un safari si tu veux @Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 OUI ! après on fera un méchoui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Ben voilà ! Comme de véritables baroudeurs bien moyenâgeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 il y a 22 minutes, YannickBac a dit : Ben voilà ! Comme de véritables baroudeurs bien moyenâgeux ! Moyen pas plus , entre deux âge , j'apporterai de l'entre deux mer , il est bon . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Tu es vraiment courageux. J'espère que tu as une bonne assurance vie. Affronter ces animaux c'est de l'inconscience. Pourquoi lui avoir coupé sauvagement la tète ? Manque un peu de lumière sur ces photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.