Posté(e) 1 octobre 20178 a une qualité d'image parfaite juste un détail qui me turlupine, le vêtement sur son épaule est de trop je pense, ça casse un peu la douceur du reste de la photo qui est très réussie
Posté(e) 1 octobre 20178 a Je prends l'image telle qu'elle est. La lumière est belle et cette jeune femme est très bien mise en valeur. Le rendu sur ces cheveux et sur son visage est excellent. Un très bon portrait en ce qui me concerne.
Posté(e) 1 octobre 20178 a Belle image, jolie modèle Un angle de PdV qui passe très bien, j'aime la brillance dans les cheveux......par contre le blanc des yeux me semble retouché non ?
Posté(e) 1 octobre 20178 a il y a une heure, sifoto a dit : Merci Canonier ! Non, pas de retouche pour les yeux Merci de ton retour. As tu applique un virage partiel ?
Posté(e) 1 octobre 20178 a Auteur il y a 20 minutes, LutinDusud a dit : Très joli portrait avec une lumière au top Merci m'sieur
Posté(e) 1 octobre 20178 a Auteur il y a 12 minutes, Canonier a dit : As tu applique un virage partiel ? Oui
Posté(e) 1 octobre 20178 a il y a 10 minutes, sifoto a dit : Oui Ca rend tres bien......bon choix, tres bien vu Modifié 1 octobre 20178 a par Canonier
Posté(e) 1 octobre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, Canonier a dit : Ca tres bien......bon choix, tres bien vu Merci beaucoup !!!
Posté(e) 2 octobre 20178 a Tout a déjà été dit donc juste un commentaire de félicitations, ça fait toujours plaisir.