Kcnarf Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Une vue du quartier européen à Luxembourg avec au premier plan les tubes blancs de la Philarmonie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Superbe cette photo et la présence humaine est un gros plus. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Esthétique et très graphique, avec un PT ad hoc. Le tout renforcé par cette présence humaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 12, 2021 2ème place Share Posted March 12, 2021 Jolie prise, un rendu un peu HDR cependant qui dégradé le ciel et la tour blanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Le Contre-jour affadi l'image, ce qui est normal... Par contre, le traitement du ciel, plus (trop) contrasté, gâche un peu à mes yeux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Une belle photo très graphique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Architecture futuriste bien présentée, avec des couleurs un peu étranges dans le ciel, mais qui correspondent à l'idée que l'on peut se faire d'un ailleurs de SF. Je me régalerais, là, si je pouvais y aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 une belle prise de vue , la compo est soignée , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Belle composition d'image graphique à souhait avec le petit plus du personnage pour donner un peu de vie . Le ciel a un peu souffert en PT mais c'est facile d'arranger ça , et soit je couperais un peu de bas ou alors un petit traitement local pour pour atténuer cette zone lumineuse en bas à gauche qui attire l'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Un très bon rendu sur les bâtiments et un plus pour la présence humaine presque incongrue. Un gros halo autour du bâtiment jaune surtout et comme une trace dans le bleu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Belle compo et joli traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Merci à tous pour vos beaux commentaires . Quand je pense que j'ai failli attendre que la personne passe son chemin ! Pour les effets dus au PT je pense que j'ai un écran qui n'est pas règlé comme il faut car je ne vois pas les défauts qui sont évoqués et ça arrive assez souvent qu'on me fasse ce genre de remarque! Il faudrait que je vérifie sur un autre en parallèle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Bien belle photo! On voit que la photo est post traitée, mais c'est très réussi à mes yeux! J'aime bcp le relief présent sur les immeubles et les beaux contrastes. Le personnage est un plus indéniable. Je vois un léger halo autour des immeubles jaunes, mais ils ne sont pas vraiment agaçant. Je perçois par contre, une tache bleue dans le ciel à gauche, près du cadre qui pour moi, est plus apparente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 La photographie d'architecture n'est pas quelque chose que je maîtrise mais je trouve cette photo très graphique et agréable à regarder ! La présence humaine, je valide aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 joli mélange de formes, mises en valeur par le personnage situé à côté afin de voir la dimension des architectures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Merci @Bib@Manon@paced. Effectivement il y a une tâche bleue dans le ciel et c'était sur mon objectif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.