benes Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Un étal à la péruvienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Je trouve cette photo intéressante pour sa pointe d'humour, le tas de couverture et de chapeau à droite qui "rappelle" la personne... Après, je la trouve bien réalisée aussi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 La scène est bien captée et la lumière bien maitrisée sur cette photo. Des couleurs très bien restituées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 de belle couleurs , la netteté est bien là , c'est une belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Les belles couleurs du Pérou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 merci les amis photographes , le Pérou c'est époustouflant pour le shooting , c'est un de mes plus beaux voyages , sinon le plus beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Tu as fait quoi comme voyages ? fais la liste ! @benes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 il y a 6 minutes, benes a dit : merci les amis photographes , le Pérou c'est époustouflant pour le shooting , c'est un de mes plus beaux voyages , sinon le plus beau C'est au col de la Colca , il y a plein de vendeurs de tissus chapeaux ..ect ...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 il y a 10 minutes, Romaric a dit : Tu as fait quoi comme voyages ? fais la liste ! @benes Breushwickersheim, Krautgertersheim,Scharachbergheim, Ober-Mittel-Underhausbergen , Pfaffenhoffen, la liste est longue .... que des codes wi-fi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Ce n'est pas des voyages , tu habites à côté . ce sont des WE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Le 13/03/2021 à 09:51, benes a dit : Breushwickersheim, Krautgertersheim,Scharachbergheim, Ober-Mittel-Underhausbergen , Pfaffenhoffen, la liste est longue .... que des codes wi-fi ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Le 13/03/2021 à 09:51, benes a dit : Breushwickersheim, Krautgertersheim,Scharachbergheim, Ober-Mittel-Underhausbergen , Pfaffenhoffen, Je n'ai jamais compris comment on pouvait mettre autant de consonnes et d'arriver en faire un nom. Pour moi c'est imprononçable. Sinon la photo est superbe et surtout les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 15, 2021 Author Share Posted March 15, 2021 Il y a 15 heures, Nicolas09 a dit : Je n'ai jamais compris comment on pouvait mettre autant de consonnes et d'arriver en faire un nom. Pour moi c'est imprononçable. Sinon la photo est superbe et surtout les couleurs C'est pour garder notre autonomie pour que les haseboks ne comprennent pas , God verdami noch e mol ( juron à censurer ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 45 minutes, benes a dit : C'est pour garder notre autonomie pour que les haseboks ne comprennent pas , God verdami noch e mol ( juron à censurer ) Remarque ,c'est pareil si les Bretons ,Corses, Basques, etc...nous parlent avec leur ''patois'' on ne comprend pas non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.