Jump to content

Recommended Posts

Je trouve cette photo intéressante pour sa pointe d'humour, le tas de couverture et de chapeau à droite qui "rappelle" la personne... Après, je la trouve bien réalisée aussi.. 

La scène est bien captée et la lumière bien maitrisée sur cette photo. 

Des couleurs très bien restituées.

il y a 6 minutes, benes a dit :

merci les amis photographes , le Pérou c'est époustouflant pour le shooting , c'est un de mes plus beaux voyages , sinon le plus beau 

C'est au col de la Colca , il y a plein de vendeurs de tissus chapeaux ..ect ...? 

il y a 10 minutes, Romaric a dit :

Tu as fait quoi comme voyages ?  fais la liste !   @benes

Breushwickersheim, Krautgertersheim,Scharachbergheim, Ober-Mittel-Underhausbergen , Pfaffenhoffen, la liste est longue .... que des codes wi-fi 

Le 13/03/2021 à 09:51, benes a dit :

Breushwickersheim, Krautgertersheim,Scharachbergheim, Ober-Mittel-Underhausbergen , Pfaffenhoffen, la liste est longue .... que des codes wi-fi 

🤣🤣🤣👍........🏆

Le 13/03/2021 à 09:51, benes a dit :

Breushwickersheim, Krautgertersheim,Scharachbergheim, Ober-Mittel-Underhausbergen , Pfaffenhoffen,

Je n'ai jamais compris comment on pouvait mettre autant de consonnes et d'arriver en faire un nom. Pour moi c'est imprononçable. Sinon la photo est superbe et surtout les couleurs 

Il y a 15 heures, Nicolas09 a dit :

Je n'ai jamais compris comment on pouvait mettre autant de consonnes et d'arriver en faire un nom. Pour moi c'est imprononçable. Sinon la photo est superbe et surtout les couleurs 

C'est pour garder notre autonomie pour que les haseboks ne comprennent pas ,  God verdami noch e mol ( juron à censurer )

il y a 45 minutes, benes a dit :

C'est pour garder notre autonomie pour que les haseboks ne comprennent pas ,  God verdami noch e mol ( juron à censurer )

🤣 😉  Remarque ,c'est pareil si les Bretons ,Corses, Basques, etc...nous parlent  avec leur ''patois'' on ne comprend pas non plus...🤗