Posté(e) 13 mars 20215 a Bonjour; les fleurs ne vont pas s'ouvrir aujourd'hui encore, le printemps fait marche arrière, il doit attendre la date officielle sans doute ...
Posté(e) 13 mars 20215 a Un poilt trop court pour moi mais c'est une question de goût perso. Le bokeh est très agréable et la couleur de la fleur ressort parfaitement dessus.
Posté(e) 13 mars 20215 a Un petit peu de profondeur de champ supplémentaire avec le cœur de la fleur, pour célébrer les amours de printemps...
Posté(e) 13 mars 20215 a C'est court, mais je trouve que c'est une très belle suggestion, comme si la fleur hésitait à s'ouvrir.
Posté(e) 13 mars 20215 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : C'est court, mais je trouve que c'est une très belle suggestion, comme si la fleur hésitait à s'ouvrir. Je ne fais pas souvent de profondeur de champ courte à ce point, mais là tu as compris le pourquoi ... Merci à tous pour vos retours .
Posté(e) 13 mars 20215 a Très belle, j'aime beaucoup cette photo pout les couleurs et la profondeur de champs assez courte mais bien la ou il faut. Le bokeh est superbe, du bon boulot.
Posté(e) 14 mars 20215 a Le 13/03/2021 à 09:43, Nikita a dit : Un poilt trop court pour moi mais c'est une question de goût perso. Le bokeh est très agréable et la couleur de la fleur ressort parfaitement dessus. Je partage l'avis de la patronne.