nino-bdx Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Bonjour; les fleurs ne vont pas s'ouvrir aujourd'hui encore, le printemps fait marche arrière, il doit attendre la date officielle sans doute ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Un poilt trop court pour moi mais c'est une question de goût perso. Le bokeh est très agréable et la couleur de la fleur ressort parfaitement dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Un joli bokeh bien dilué pour cette belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Nette là ou il faut avec belle douceur et beau bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Un petit peu de profondeur de champ supplémentaire avec le cœur de la fleur, pour célébrer les amours de printemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 13, 2021 3ème place Share Posted March 13, 2021 C'est court, mais je trouve que c'est une très belle suggestion, comme si la fleur hésitait à s'ouvrir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Il y a 4 heures, Caro a dit : C'est court, mais je trouve que c'est une très belle suggestion, comme si la fleur hésitait à s'ouvrir. Je ne fais pas souvent de profondeur de champ courte à ce point, mais là tu as compris le pourquoi ... Merci à tous pour vos retours . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Très belle, j'aime beaucoup cette photo pout les couleurs et la profondeur de champs assez courte mais bien la ou il faut. Le bokeh est superbe, du bon boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Le 13/03/2021 à 09:43, Nikita a dit : Un poilt trop court pour moi mais c'est une question de goût perso. Le bokeh est très agréable et la couleur de la fleur ressort parfaitement dessus. Je partage l'avis de la patronne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.