image-nature Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Bonjour ! Les jacinthes nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 J'aime beaucoup l'ambiance et ces couleurs flashies ! C'est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 13, 2021 2ème place Share Posted March 13, 2021 très bel effet. on croirait presque regarder une aquarelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 il y a 24 minutes, YannickBac a dit : très bel effet. on croirait presque regarder une aquarelle ! Idem que YannickBac on dirait une aquarelle . C'est vraiment très très beau Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Les jacinthes naturalisées sont très belles...Tu les a bien mises en valeur. les miennes ont été un peu bouffées par les escargot, mais elles reviennent tous les ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Belle photo avec un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Très belle image colorée avec beaux sujets et joli bokeh. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 belles couleurs, bonne composition, traitement très pictural, moi ça me convient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Content et rassuré de te revoir ici mon ami ! Je vois que tu n'as pas perdu la main , tu as bien joué avec la lumière et les couleurs, c'est magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Une grande douceur se dégage de cette peinture aux couleurs magnifiques, pardon photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Une belle composition florale avec un côté pictural comme dit précédemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 belle photo de ses jacinthes , les miennes sortent aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 13, 2021 3ème place Share Posted March 13, 2021 Une très belle réussite sur un sujet pas facile ! Le bokeh est extra et la lumière en transparence sur les feuilles est bien belle aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 De jolies couleurs et beaucoup de douceur dans cette présentation de jacinthes. Très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Belle prise colorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous ! Merci à vous pour vos retours . Désolé ,pas très présent en ce moment ( gros problemes de santé qui me prive de mes mouvements comme je le souhaiterais ) @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 C'est très réussi, bravo ! Une vraie douceur qui se dégage, couleurs douces est équilibrées, même si les contrastes sont un peu poussé entre le premier plan et l'arrière plan, ca marche superbement bien. Tu utilises un flash déporté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 Il y a 15 heures, laurent74 a dit : C'est très réussi, bravo ! Une vraie douceur qui se dégage, couleurs douces est équilibrées, même si les contrastes sont un peu poussé entre le premier plan et l'arrière plan, ca marche superbement bien. Tu utilises un flash déporté ? Non pas de flasch . Merci pour votre commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.