Jump to content

A l'ancienne

Chaumel
 Share

Recommended Posts

Le petit train de Mortagne sur Sèvres en Vendée fonctionne au charbon et avance à 30km/h ! C'est une belle ballade à faire en été !

59d0dcb60fa26_Alancienne-4.jpg.9319197a931a8990b4e1770316decfa0.jpg

A l'ancienne-3.jpg

Edited by Chaumel

j'apprécie ces deux images aux traitement qui collent très bien à leur composition, bravo :) 

A l'ancienne...effectivement ca passe bien comme PT, perso j'aime bien le sepia lorsqu'il colle a la scene comme ici....;)
Concernant les photo, la 1 sort du lot pour moi....la seconde je coince sur le cadrage, la coupe a gauche me gene quand meme pas mal.

Edited by Canonier

La première photographie est en effet excellente et le traitement est très bien réalisé sur ces deux clichés. 

Bravo ! 

Deux très jolies photos avec un vrai personnage qui apporte un large plus à cette photo... Très joli traitement, les tons sepias choisis vont très bien au sujet... Par contre, la 2 manque pour moi cruellement de luminosité et mériterait d'être un peu éclaircie. En mettant ces deux photos côte à côte, du coup la 2 perd bien évidemment en force et c'est bien dommage. ;)

Cette homme me fait penser à Michel Simon dans "Le Train" (film de John Frankenheimer avec Burt Lancaster en 1964). Michel Simon dit "Papa Boule" était un mécanicien sur les locomotives de la seconde guerre mondiale.

Pour moi, ce sont 2 photos magnifiques. Un grand Bravo.

Le train.jpg

Edited by Phil63
Rajout photo du film "Le Train"