Ericsss Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Photo simple de grumes rencontrée lors d'une rendu, j'aime bien le rendu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 13, 2021 2ème place Share Posted March 13, 2021 C'est toujours joli et esthétique des tas de bois et les marques de couleur font partie du tableau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Oui un bon rendus sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Bien vu ces marques de couleurs diverses qu'on ne peut s'empêcher de lire une à une ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 les différentes marques de couleur apportent un plus, une photo qui est intéressante à parcourir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Beau rendu sur la structure de ce bois coupé, et toujours ce traitement particulier que j’apprécie toujours autant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 J'aime beaucoup mais la règle des tiers n'est pas respecté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Un tas de bois riche en couleurs et en informations, y compris sur les risques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Un grand classique, mais bien traité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 une bonne prise de vue , qui donne de bon détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.