puncho Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Il semble un peu fâde mais voici quand même mes prises du 3 décembre, je dois essayer de poster seulement un échantillon car en décembre j'en ai pris beaucoup mais depuis je suis pas sorti beaucoup : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puncho Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 J'ai essayé d'ajouter les exifs mais cela prennait trop de temps je n'ai pas plus numéroter les photos aussi. Administrateurs est-ce qu'il serait possible que l'auteur est plus de temps pour modifier un post ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 il y a 38 minutes, puncho a dit : J'ai essayé d'ajouter les exifs mais cela prennait trop de temps je n'ai pas plus numéroter les photos aussi. Administrateurs est-ce qu'il serait possible que l'auteur est plus de temps pour modifier un post ? À ma connaissance, la seule manière de numéroter des photos ici c'est en passant par un autre hébergeur photo que celui-proposé par le forum. Comme Flikr ou Casimage par exemple. Tu copies l'adresse URL et tu numérotes au dessus de chaque adresse. Belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Ben parfait pour moi car incapable de faire ce genre de photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 il y a 15 minutes, Charrac a dit : À ma connaissance, la seule manière de numéroter des photos ici c'est en passant par un autre hébergeur photo que celui-proposé par le forum. Comme Flikr ou Casimage par exemple. Tu copies l'adresse URL et tu numérotes au dessus de chaque adresse. Belles photos On peut numéroter les photo en passant par l'hébergeur du forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 (edited) sympathique serie, c'est une biche vu qu'elle n'a pas de bois ? ou un jeune ? Edited March 13, 2021 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Les images manquent de netteté dans l'ensemble et les cadrages ne sont pas top. Je préfère la série que tu nous as proposé précédemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 comme @Nikita tes photos manquent de netteté à refaire si c'est possible dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Le 13/03/2021 à 18:04, Nikita a dit : Les images manquent de netteté dans l'ensemble et les cadrages ne sont pas top. Je préfère la série que tu nous as proposé précédemment. Je rejoins @Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.