Jump to content

Cerf de Virginie 3 décembre 2020

Recommended Posts

Il semble un peu fâde mais voici quand même mes prises du 3 décembre, je dois essayer de poster seulement un échantillon car en décembre j'en ai pris beaucoup mais depuis je suis pas sorti beaucoup

_MG_7926 (1).JPG

_MG_7929 (1).JPG

_MG_7942.jpg

_MG_7984.jpg

_MG_7988.jpg

J'ai essayé d'ajouter les exifs mais cela prennait trop de temps je n'ai pas plus numéroter les photos aussi. Administrateurs  est-ce qu'il serait possible que l'auteur est plus de temps pour modifier un post ? 

il y a 38 minutes, puncho a dit :

J'ai essayé d'ajouter les exifs mais cela prennait trop de temps je n'ai pas plus numéroter les photos aussi. Administrateurs  est-ce qu'il serait possible que l'auteur est plus de temps pour modifier un post ? 

À ma connaissance, la seule manière de numéroter des photos ici c'est en passant par un autre hébergeur photo que celui-proposé par le forum.  Comme Flikr ou  Casimage par exemple.  Tu copies l'adresse URL et tu numérotes au dessus de chaque adresse.  Belles photos :) 

il y a 15 minutes, Charrac a dit :

À ma connaissance, la seule manière de numéroter des photos ici c'est en passant par un autre hébergeur photo que celui-proposé par le forum.  Comme Flikr ou  Casimage par exemple.  Tu copies l'adresse URL et tu numérotes au dessus de chaque adresse.  Belles photos :) 

On peut numéroter les photo en passant par l'hébergeur du forum .

Les images manquent de netteté dans l'ensemble et les cadrages ne sont pas top. 

Je préfère la série que tu nous as proposé précédemment.

Le 13/03/2021 à 18:04, Nikita a dit :

Les images manquent de netteté dans l'ensemble et les cadrages ne sont pas top. 

Je préfère la série que tu nous as proposé précédemment.

Je rejoins @Nikita.

😉