Skeudenner Posted March 13 Share Posted March 13 Celle-ci, parmi d'autres, date du XVIe siècle, et probablement construite sans fil à plomb... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 13 2ème place Share Posted March 13 Un bon noir et blanc, mais un peu trop de gris pour moi, c'est une question de goût Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 13 Share Posted March 13 Cette maison a du gîte, rien d'anormal elle me fait penser à un château arrière, je trouve ton BN un peu tristouille par contre, je lui aurait donné un peu plus de peps. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 13 Author Share Posted March 13 Pour une fois que propose une version légère Alors, un petit noir et blanc bien affirmé... Quote Link to post Share on other sites
darko Posted March 13 Share Posted March 13 très belle maison, j'aime bien l'angle de prise de vue. Je préfère la deuxième version, même si j'ai un doute sur le ciel Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 13 Share Posted March 13 mon pseudo n'est pas la pour rien, et un traitement entre deux ? Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted March 13 Share Posted March 13 Très belle façade, je préfère de loin la version entre deux comme dit ci-dessus Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted March 13 Share Posted March 13 Pise c'est de la broutille... Assez d'accord avec un peu plus que la un mais un peu moins que la deux . Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 14 Share Posted March 14 Un entre-deux aussi pour moi, surtout pour le ciel. Construction pisanne accentuée par l'angle de prise. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts