benes Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Des tissus aux couleurs chatoyantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Les couleurs sont bien captées, tout comme le regard de cette femme même si le chapeau la plonge dans l'ombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Salut Benes ''vi gets in entzé'' ..Belles couleurs qui flashent bien cadré, joli bokeh, par contre la vendeuse vu la posture, et le rictus n'a pas l'air contente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 des couleurs , un bon bokeh , une bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 il y a 46 minutes, paced a dit : Salut Benes ''vi gets in entzé'' ..Belles couleurs qui flashent bien cadré, joli bokeh, par contre la vendeuse vu la posture, et le rictus n'a pas l'air contente... Boujour bi mer gets gut un du ?? allé hopla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Oh ! pt....a vl'a qu'ils se mettent à parler en Vendéen ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 il y a 13 minutes, Romaric a dit : Oh ! pt....a vl'a qu'ils se mettent à parler en Vendéen ! Vendéen du nord est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 1 minute, benes a dit : Vendéen du nord est Qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Un bon portrait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 C'est très joli, et typique ! Une lumière un peu dure peut-être, mais en extérieur et en voyage on a pas toujours le choix du moment de la journée pour avoir la lumière la plus douce. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Un bon portrait où la lumière était dure mais les couleurs ressortent bien , tu pourrais baisser les hautes lumières pour récupérer de la texture sur les tissus clairs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Il y a 4 heures, Romaric a dit : Oh ! pt....a vl'a qu'ils se mettent à parler en Vendéen ! C'était juste un clin d'oeil entre Alsaciens, ( patois alsacien ) mais c'est exceptionnel car par politesse et respect envers les autres on continuera à parler normalement le français... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Et puis j'en ai ras le bol de faire des commentaires (même si l'image est belle ) à des personnes qui n'en font jamais . Donc je vais sélectionner , il suffit de lire ma signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 5 minutes, Romaric a dit : Et puis j'en ai ras le bol de faire des commentaires (même si l'image est belle ) à des personnes qui n'en font jamais . Donc je vais sélectionner , il suffit de lire ma signature Et oui... Certains prennent le forum pour une galerie...ils postent une photo, attendent les commentaires élogieux... Ils commentent 2-3 images (certains aucunes...) et s'en vont jusqu'au prochain round... J'essaye de passer là dessus, je commente quand même si la photo me plaît, mais c'est chiant à force... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.