Jump to content

Recommended Posts

Les couleurs sont bien captées, tout comme le regard de cette femme même si le chapeau la plonge dans l'ombre.

Salut Benes  ''vi gets in  entzé''   😁 ..Belles couleurs qui flashent bien cadré, joli bokeh,  par contre la vendeuse   vu la posture, et le rictus  n'a pas l'air contente...😄

il y a 46 minutes, paced a dit :

Salut Benes  ''vi gets in  entzé''   😁 ..Belles couleurs qui flashent bien cadré, joli bokeh,  par contre la vendeuse   vu la posture, et le rictus  n'a pas l'air contente...😄

Boujour bi mer gets gut un du ?? allé hopla

C'est très joli, et typique !

Une lumière un peu dure peut-être, mais en extérieur et en voyage on a pas toujours le choix du moment de la journée pour avoir la lumière la plus douce. 

Bravo

Un bon portrait où la lumière était dure mais les couleurs ressortent bien , tu pourrais baisser les hautes lumières pour récupérer de la texture sur les tissus clairs .

Il y a 4 heures, Romaric a dit :

Oh ! pt....a   vl'a qu'ils se mettent à parler en Vendéen ! 

C'était juste  un clin d'oeil entre Alsaciens, ( patois alsacien ) mais c'est exceptionnel car par politesse  et respect envers  les autres on continuera à parler normalement le français...🤗

Et puis j'en ai ras le bol de faire des commentaires  (même si l'image est belle )  à des personnes qui n'en font jamais .

Donc je vais sélectionner , il suffit de lire ma signature 

il y a 5 minutes, Romaric a dit :

Et puis j'en ai ras le bol de faire des commentaires  (même si l'image est belle )  à des personnes qui n'en font jamais .

Donc je vais sélectionner , il suffit de lire ma signature 

Et oui... Certains prennent le forum pour une galerie...ils postent une photo, attendent les commentaires élogieux... Ils commentent 2-3 images (certains aucunes...) et s'en vont jusqu'au prochain round... J'essaye de passer là dessus, je commente quand même si la photo me plaît, mais c'est chiant à force...