Jump to content

Recommended Posts

Absolument magnifique ! Ce n'est déjà pas facile de trouver un exemplaire de ces bestioles mais alors deux, de sexe opposés et en plus dans cette posture ça recèle du surnaturel ! Ou alors tu es une fée qui sait parler aux insectes pour les inciter à poser pour toi .... 

Superbe doublé !

D'accord pour un peu moins de tige, tant pis pour le coin...

Superbe cliché tout y est c'est Top👍

Il y a 17 heures, nino-bdx a dit :

Absolument magnifique ! Ce n'est déjà pas facile de trouver un exemplaire de ces bestioles mais alors deux, de sexe opposés et en plus dans cette posture ça recèle du surnaturel ! Ou alors tu es une fée qui sait parler aux insectes pour les inciter à poser pour toi .... 

Merci @nino-bdx. En effet, je me transforme en fée à l'approche du printemps pour faire corps avec les insectes 😃

Le 14/03/2021 à 12:46, nino-bdx a dit :

tu es une fée qui sait parler aux insectes pour les inciter à poser pour toi .... 

C'est clair que Marmotte32 fige toujours des scènes macro parfaite ! Tu mesures combien ? car de mes 1,92m je vois jamais des trucs comme ca 😄

C'est superbe, tout est déjà dit sur cette photo!

Bravo

Il y a 2 heures, laurent74 a dit :

C'est clair que Marmotte32 fige toujours des scènes macro parfaite ! Tu mesures combien ? car de mes 1,92m je vois jamais des trucs comme ca 😄

C'est superbe, tout est déjà dit sur cette photo!

Bravo

Merci Laurent. 1m65, c'est peut-être pour ça 😃