Aller au contenu

Covid 2


paced
Messages recommandés
 

J'aime beau la seconde, avec ce feu qui semble dire, attention vous rentrez dans une zone infectée..........😷

Welcome at Covidcity 😱

Good Job Paced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, pgmur a dit :

J'aime beaucoup la seconde, avec ce feu qui semble dire, attention vous rentrez dans une zone infectée..........😷

Welcome at Covidcity 😱

Good Job Paced.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un bon noir et blanc sur les 2 prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Si on savait de confiner aussi bien que tu désatures, même partiellement, ce serait top ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Des désat très bien réalisées. 

Ma préférence va à la deuxième photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Préférence à la composition de la première photo , je trouve le cadrage de la seconde un peu trop serré . Les touches de couleurs sont comme des lueurs d'espoir en ces temps sombres pour beaucoup .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, pgmur a dit :

J'aime beau la seconde, avec ce feu qui semble dire, attention vous rentrez dans une zone infectée..........😷

Welcome at Covidcity 😱

Good Job Paced.

thank you 🤗

Il y a 6 heures, koi a dit :

un bon noir et blanc sur les 2 prise de vue

Merci KoÏ  🙂

Il y a 6 heures, YannickBac a dit :

Si on savait de confiner aussi bien que tu désatures, même partiellement, ce serait top ! 😃

Hé oui, il suffirait que certaines personnes soient plus raisonnables  pour pouvoir éviter tout ce  dispositif  et laisser travailler  les gens...mais on sait bien que le français moyen est un irréductible ''gaulois''  🤗

Il y a 5 heures, Nikita a dit :

Des désat très bien réalisées. 

Ma préférence va à la deuxième photo. 

Merci Nikita 😊

Il y a 3 heures, Charrac a dit :

Préférence pour la première pour sa compo générale.  Jolis traitements  :) 

Merci Charrac 😊

Il y a 3 heures, patch05 a dit :

J'aime bien les deux malgré que perso je trouve le PT BN un peu sage 

Merci patch pour ton arrêt et commentaire  ( je ne voulais  pas volontairement trop pousser ..) 

Il y a 2 heures, nino-bdx a dit :

Préférence à la composition de la première photo , je trouve le cadrage de la seconde un peu trop serré . Les touches de couleurs sont comme des lueurs d'espoir en ces temps sombres pour beaucoup .

 

Merci  Nino pour ton arrêt et commentaire sur ces images, en ce qui concerne le cadrage de la deuxième  il est vrai  que c'est serré, vu ma position, j'avais le choix soit  cadrer de manière à avoir la porte cochère et les poteaux soit la partie ou la personne allait vers le centre ,j'ai essayé de partager les deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...