PierreT Posted March 14 Share Posted March 14 Photo prise avec mon Sony A7 et un objectif 45mm/2.8. Port de l'Arsenal, à Paris. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted March 14 Share Posted March 14 Une scène bien vue avec ce jeu de couleurs antagonistes, la netteté est remarquable . Le cadrage me parait un peu trop serré mais l'essentiel y est bien en place . Quote Link to post Share on other sites
paced Posted March 14 Share Posted March 14 Belle vue en plongée, belles couleurs, bien nette, mais un peu serré...dommage, mais bien sûr il y des fois ou on n'a pas trop le choix pour ''bouger''. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 14 2ème place Share Posted March 14 Belle plongée bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
darko Posted March 14 Share Posted March 14 bon rendu des couleurs, cadrage un peu serré pour moi aussi, j'aurais aimé en voir un peu plus Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted March 15 Share Posted March 15 Tout pareil que les copains! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 15 Share Posted March 15 C'est coloré au moins... Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted March 15 Author Share Posted March 15 En effet, cadrage serré, j'étais en surplomb, pas possible d'être plus haut. Et quand on a un objectif de 45mm, et bien, on n'a que le 45mm . Merci pour vos retours! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts