Aller au contenu

Au départ


Caro
Messages recommandés
Club photo

A côté de l'Aiguille du midi, départ pour la vallée blanche, itinéraire de ski hors piste pour très bon skieur.

Face à nous, les Grandes Jorasses émergent.

IMG_2468nb.JPG.2a33026d3d7cbe9f0a60de1ab854322e.JPG

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe BN de ce paysage grandiose, la présence humaine renforçant la grandeur et majestuosité du lieu.

Les Grandes Jorasses, chaque fois que  j'entends ce nom je pense au drame survenu dans les années 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Très belles photo des grandes Jorasses , les personnages prèts à descendre sont un gros plus .

Je ne parle pas catastrophe , mais victoire  ,comme ces sherpas qui ont vaincu récemment  l'Everest en plein hiver , une première mondiale , tous avaient renoncé jusqu'à présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Magnifique paysage et excellente prise de vue avec un superbe NB. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 33 minutes, Romaric a dit :

Très belles photo des grandes Jorasses , les personnages prèts à descendre sont un gros plus .

Je ne parle pas catastrophe , mais victoire  ,comme ces sherpas qui ont vaincu récemment  l'Everest en plein hiver , une première mondiale , tous avaient renoncé jusqu'à présent .

Je me suis trompé , c'est le K2 , encore plus difficile ,il restait le seul 8000 à vaincre en hiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 14 minutes, paced a dit :

Absolument superbe, tout y est ....elle mériterait d'être agrandie  pour en faire un joli tableau. 🥇🏆

C'est ce que j'ai fait chez moi en 800 x 550  . mais il faut  20 mo minimum . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bravo Madame @Caro Cette photo est tout à fait superbe et d'une composition magnifique. Du coup je retourne la regarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

tout simplement magnifique, tout les éléments sont là, ils sont tous à la bonne place et ils sont tous parfaitement traités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette île qui émerge d'une mer de coton est juste magnifique ! Superbe noir et blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Waouh, une très belle image, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci à vous tous :)

J'avoue que lors de cette montée, on a eu les conditions idéales, neige fraîche et nuages juste ce qu'il faut.

 

Le 14/03/2021 à 16:08, Romaric a dit :

Je me suis trompé , c'est le K2 , encore plus difficile ,il restait le seul 8000 à vaincre en hiver .

Réalisée par les hommes habituellement dans l'ombre des autres, c'est ce qui fait le plus plaisir !

 

Le 14/03/2021 à 17:35, YannickBac a dit :

Bravo Madame @Caro Cette photo est tout à fait superbe et d'une composition magnifique. Du coup je retourne la regarder....

Et pourtant prise depuis la plateforme à la gare d'arrivée. Tout est à disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ah la vache ! 😍 Que c'est Bô !🤩

Ce groupe Jorasses - Rochefort - Malet - Géant est grandiosement servi par ton noir et blanc. En plus on a la cordée de service qui s'en va sur la crête ski sur le sac.

Tu avais tout les ingrédients pour faire une super photo ce jour là avec ces nuages en contrebas qui font comprendre pourquoi on a des fois envie de monter et de les crever ces nuages, pour rester la haut a contempler le monde d'en bas à ses pieds!

Toutefois j'aimerais bien voir ça en couleurs aussi. 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...