Posté(e) 14 mars 20215 a Bonjour à tous, Je vous propose une prise qui date un peu mais qui continue de me plaire. au plaisir de vous lire.
Posté(e) 14 mars 20215 a Superbe netteté sur cette petite araignée et une composition très plaisante avec la toile. C'est une bonne photo pour moi.
Posté(e) 14 mars 20215 a Belle prise de vue de cette jolie épeire diadème qui est commune dans nos jardins . La composition d'image est soignée et la lumière sur l'araignée nous permet d'en apprécier tous les détails avec le plus des fils de la toile bien visibles . Les taches très lumineuses (surtout celle de gauche) attirent l'oeil mais dans la nature il faut faire avec l'environnement .
Posté(e) 14 mars 20215 a Très jolie photo, bien cadré ,joli bokeh, le sujet et bien mis en évidence, belle luminosité, et bien nette. 👍
Posté(e) 15 mars 20215 a Une bonne prise de cette araignée avec une jolie transparence et une toile bien visible. Juste la partie gauche trop lumineuse pour moi, elle attire trop l’œil.
Posté(e) 15 mars 20215 a Auteur Merci à tous pour vos retours. @nino-bdx@CaroEffectivement cette tache est un peu trop présente. Et encore je me souvient qu'à la retouche je l'avais déjà assombri au maximum.
Posté(e) 16 mars 20215 a Sans la tache lumineuse a gauche, elle était nickelle. l'araignée est bien nette et on voit bien la toile.
Créer un compte ou se connecter pour commenter