Aller au contenu

Sous le soleil du sud


Pascal13
Messages recommandés

Bonjour le forum,

Je me présente Pascal, 59 ans, j'habite dans le sud, proche d'Avignon. J'adore la photo, surtout le noir et blanc, je ne retouche jamais mes photos (ou alors très rarement, recadrage ou effacement d'un truc qui gêne) récemment je me suis lancé dans les timelapses.  Je pense que je ne suis pas assez calé pour me dire photographe amateur, passionné suffira. Mon beau-frère (inscrit lui aussi) m'a parlé de ce qui se passait sur ce forum et de certaines pointures qui s'y trouvaient. Je suis donc ouvert à tout type de remarques sur ce que je pourrais poster. Soyez indulgents, je suis loin d'être un pro. Je vais donc essayer de venir souvent. J'ai quelques clichés en stock que je vais poster.

Ma deuxième passion est la moto, je mets ça là au cas où.🤘

Merci de m'accueillir sur ce forum, et je lui souhaite une longue vie.

J'espère avoir bon dans cette présentation. 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bienvenue @Pascal13 si tu as de la famille ici il n'est peut être pas utile de te présenter le site. L'idée étant de recevoir les avis des membres du Forum sur ton travail mais aussi de donner les tiens sur nos photos. Penses a verifier que la taille maxi du plus grand côté de tes images postées ne dépasse pas 1000 px. A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour @Pascal13 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

C'est qui ton beau-frère ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bienvenue motard Avignonais.

Bon Avignon ok, mais Avignon nôôrd ou sud ? 🤓

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir, beau-frère ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...