Gogi Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 ça y est, je suis caché. Image sans prétentions, j'ai juste bien aimé la position derrière les fleurs de prunus, l'oeil au creux entre les fleurs. Bonsoir a toutes et tous. A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 un peu cachée par les fleurs mais je souligne la très bonne mise au point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 La photo est amusante, mais le traitement tristounet quand même je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 J'aime beaucoup la douceur et le coté espiègle de cet oiseau caché derrière ces fleurs roses pales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Planqué, mais il t'a à l'oeil, ..original... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.