Aller au contenu

Pic vert


Filou
Messages recommandés

Bonjour,

Plutôt farouche l'animal.

Juste pour le partage 

Pris au travers de la vitre et j'ai tamponné de grillage.

_IL_0372-Modifier.jpg.66f7ef1e2ce53519af0336051a14f60e.jpg

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je dois admettre que je ne partage pas l'avis des camarades. La composition, le flou du premier plan et la colorimétrie sont excellents mais l'arrière-plan me gène (trop ou pas assez flouté). Il me semble que c'est le résultat de la clarté qui a été poussée sur cette partie de l'image. De plus, le piqué sur l'oiseau est améliorable.

Selon les exifs, j'aurais peut-être baissé la vitesse (1/1000 pour un oiseau statique à 400 mm) et fermé le diaph (f/6.3) pour obtenir un flou plus naturel.

Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 8 heures, GuyBaechler a dit :

Je dois admettre que je ne partage pas l'avis des camarades. La composition, le flou du premier plan et la colorimétrie sont excellents mais l'arrière-plan me gène (trop ou pas assez flouté). Il me semble que c'est le résultat de la clarté qui a été poussée sur cette partie de l'image. De plus, le piqué sur l'oiseau est améliorable.

Selon les exifs, j'aurais peut-être baissé la vitesse (1/1000 pour un oiseau statique à 400 mm) et fermé le diaph (f/6.3) pour obtenir un flou plus naturel.

Mais ce n'est que mon avis...

Merci de ton passage et avis constructif.

Je suis d'accord  avec toi. Ces une photo vite faite je ne voulais pas la poster. 

D'ailleurs je l'ai mise à la poubelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, PtiPoison a dit :

j'ai également du mal avec les flous très bruités, mais ça reste un belle prise, va falloir nettoyer le bec :D

Merci de ta visite et avis.

Comme je l'ai dit à@GuyBaechler C'est une photo vite faite qui est partie à la  poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...