pgmur Posted March 14 Share Posted March 14 (edited) Ragnar et Winny, photo prise avec un smartruc. Edited March 14 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 14 Share Posted March 14 Celui de gauche, au niveau de la tête, on dirait une image découpée... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted March 14 Share Posted March 14 Jolis minets aux yeux très ronds. Seraient-ils surpris de se faire photographier? Belle prise Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 14 2ème place Share Posted March 14 Une belle prise de vue bien capté Quote Link to post Share on other sites
paced Posted March 15 Share Posted March 15 Jolie photo avec une lumière douce, Ils on l'air surpris par ton déclenchement. ..deux très beaux spécimens, qui squattent ton bureau ( comme le mien, à chaque fois il se couche sur mon clavier....) Je vois que tu as le même modèle de Mac que moi ainsi que le clavier...et souris sans fil. Quote Link to post Share on other sites
Filou Posted March 15 Share Posted March 15 Il y a 20 heures, Charrac a dit : Jolis minets aux yeux très ronds. Seraient-ils surpris de se faire photographier? Belle prise Même avis que @Charrac Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 15 Author Share Posted March 15 Merci pour avis sur mes deux monstres. On peut compter sur les doigts d'une main ou l'on peut avoir une photo convenable, surpris cela est certain Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts