Jump to content

Ley Nah

sifoto
 Share

Recommended Posts

Très jolie, le port de tête incliné est soigné, sa offre un coté romantique très agréable.
Le cadrage serré n’est en rien gênant pour moi, au contraire....le “tête a tête” avec le lecteur est plus fort.
Un bémol pour le rendu lumineux exempt de toutes ombre...ce qui aplati le visage, ce qui est un peu dommage, je vais lire les autres sur ce point.

perso j'aime bien ce coté sans ombres... juste la lumière d'arrière plan qui est venu manger par endroit les chéveux légèrement flou derrière, mais la netteté et le traitement sont nikel pour moi :) 

Merci beaucoup à vous deux !
Pour l'éclairage c'est un style que j'aime bien mais qui enlève en effet du modelé et n'est pas toujours apprécié.
Pour avoir cet effet il y a une tablette blanche inclinée à 30° au niveau du buste du modèle qui sert de réflecteur, elle est bien visible dans le reflet des yeux.

Edited by sifoto

C'est un style de prise de vue que j'aime bien en ce qui me concerne et qui met bien en valeur cette jeune femme. 

Le 01/10/2017 à 17:04, Canonier a dit :

Très jolie, le port de tête incliné est soigné, sa offre un coté romantique très agréable.
Le cadrage serré n’est en rien gênant pour moi, au contraire....le “tête a tête” avec le lecteur est plus fort.
Un bémol pour le rendu lumineux exempt de toutes ombre...ce qui aplati le visage, ce qui est un peu dommage, je vais lire les autres sur ce point.

Idem. Un petit dodge&burn pour donner du relief au visage passerait bien je pense.