Jump to content

Recommended Posts

Cette photo me pose un dilemme, je ne sais pas trop quoi penser de ce flou, un coup j'aime l'autre fois pas .🤔

Pour tout dire le flou est complétement naturel, je me suis juste posé devant un parterre de fleurs et photographié à travers un trou dans la végétation les fleurs qui étaient juste derrière ce parterre.

Merci @pgmur --- je comprends ton dilemme 

@Germanicus

C'est une belle photo, mais je trouve que la fleur (floue qui lui va bien) est trop "imposante" et "bouffe" le sujet principal (net).

Le fondu des couleurs est superbe !

Jolie photo de printemps, avec de très belles couleurs ! Je trouve que le flou lui apporte un côté très sympa ! Je partage cependant l'avis de GG34, dommage qu'il empiète un peu sur les pétales des fleurs (je me doute que c'était difficilement contrôlable au moment de la prise de vue).

J'aime beaucoup l'idée et la réalisation, c'est juste la fleur derrière la principale qui prend un peu trop de place pour moi.

Mais il y a beaucoup de poésie et ça me plait.

Salut les partageurs, merci pour vos avis et concernant la prise. Le trou dans la végétation étant très fermé c'était impossible pour moi d'isoler mieux la fleur nette de la floue et un léger vent soufflé ce jour la ce qui n'a pas facilité la tache. 

Merci à

@GG34

@Manon

@Nikita

@Caro ---😉

pour votre passage.

Moi, j'aime

Je la trouve poétique, où tout est suggéré, comme rêvé, avec juste un élément plus précis que le reste

Il y a 19 heures, Jakez a dit :

Tout a été dit. J'aime beaucoup, bravo !

Idem pour moi c'est beau et j'aime beaucoup 

Dominique