sebos37 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 voila:) p'tite photo d'une rue piétonne sur Chambéry avec un coup d foudre sur un vélo^^ (certainement du cadrage et de la netteté a revoir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Pas fan...la position du vélo tue la profondeur et la couleur...Pas pour moi, désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Je ne sais pas pour la netteté mais niveau cadrage, je n'aurais pas coupé la voiture à droite et surtout le guidon du vélo. L'angle de prise de vue va bien, et même carrément une contre-plongée bien bien plongée? Le ciel est beau mais prend beaucoup de place? Sujet alléchant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Salut @sebos37 Les + (avis perso) l'endroit à l'air sympa, y a moyen de faire des chouettes photos Les - (avis perso toujours) le guidon coupé et la vue trop frontale Faut y retourner l' endroit à du potentiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebos37 Posted March 15, 2021 Author Share Posted March 15, 2021 il y a 3 minutes, tofke a dit : Salut @sebos37 Les + (avis perso) l'endroit à l'air sympa, y a moyen de faire des chouettes photos Les - (avis perso toujours) le guidon coupé et la vue trop frontale Faut y retourner l' endroit à du potentiel. Oui clairement l endroit est super, c est mes premières vraies sorties photo de rue.. à ameliorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Faut pas lâcher l'affaire, la rue est un grand terrain de jeu et faut avoir un œil bien affûté pour saisir le petit truc en plus qui va faire ta photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Ton vélo ne m’amènera pas faire un tour a cause de la coupe du guidon et du traitement dont je ne suis pas fan du tout, désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Le point de vue me convient, en évitant le bord cadre qui rogne le guidon. Les couleurs, en revanche, du type de celles fournies par les filtres dont abusent les utilisateurs d'applications de smartphone, je ne la trouve pas justifiée par la scène. Il ne s'agit que d emon goût personnel, évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 16, 2021 1ère place Share Posted March 16, 2021 Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Pas fan...la position du vélo tue la profondeur et la couleur...Pas pour moi, désolé... je rejoins cet avis également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Il y a 14 heures, tofke a dit : Salut @sebos37 Les + (avis perso) l'endroit à l'air sympa, y a moyen de faire des chouettes photos Les - (avis perso toujours) le guidon coupé et la vue trop frontale Faut y retourner l' endroit à du potentiel. Je rejoint cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Le vélo prend trop de place pour moi. Il y a de quoi faire entre toutes les vieilles maisons, les traboules et autre. Découvrir Chambé à pied est un bonheur pour un photographe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.