Jump to content

Idée fixe (mais pas le copain d'Astérix!)

Recommended Posts

Ben, en attendant les beaux jours et la prise de vue dehors, je bricole et j'améliore,  j'espère mon studio à la maison: "je fais comme je peux avec ce que j'ai et donc je réfléchis beaucoup!". De plus, j'ai vraiment cette idée fixe du verre de vin, car je trouve cela tellement bon! Et aussi donc en attendant les beaux jours "d'après-vous-savez-quoi"... La photo sera alors en terrasse, devant le lac d'Aix, avec une douce lumière de fin d'après-midi, une profondeur de champ adéquate pour laisser deviner l'arrière-plan etc... Merci pour vos retours!

P1060060recadrérecadrébis.JPG

En regardant dans le verre on peut voir une petite étoile, c'est une lueur d'espoir. Les beaux jours vont revenir. Patience !

On va dire cela, l’étoile c'est plus le résultat de la bouteille ingurgitée, hips 🥂🥳

Décalé du mur, et pris de biais, on aurait vu le reflet caustique (qui a toujours des jolies formes) de la lumière traversant le liquide

idem pour la petite étoile d'ailleurs il y en a  une deuxième au dessus  côté vide...je pense qu'avec un arrière plan noir le verre ressortirait mieux..mais ce n'est qu'un simple avis.😊

Le 16/03/2021 à 07:36, Andre_33 a dit :

Décalé du mur, et pris de biais, on aurait vu le reflet caustique (qui a toujours des jolies formes) de la lumière traversant le liquide

Oui, j'en ai d'autres ainsi, j'aimais bien celle-ci pour la petite étoile, merci pour ton commentaire!

Le 16/03/2021 à 14:21, paced a dit :

idem pour la petite étoile d'ailleurs il y en a  une deuxième au dessus  côté vide...je pense qu'avec un arrière plan noir le verre ressortirait mieux..mais ce n'est qu'un simple avis.😊

Oui, je pensais aussi mais j'ai tenté le truc avec mon foulard noir, plein de petites poussières etc... Je vais d'ailleurs aller acheter du papier canson noir à punaiser sur mon mur. Merci pour ton avis!