Patty33 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Encore une fois partie avec le mauvais objectif, mais c'était une jolie surprise ce petit lac que je vous fais partager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 C'est vrai que ça manque un peu d'air... La une pour moi pour le jeu des troncs et de la branche qui font un cadre autour de l'eau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Hé oui pas facile de composer une image quand on manque de champ ... préférence à la dernière pour le côté graphique des courbes du reflet et celles de la chute d'eau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 Il y a 4 heures, nino-bdx a dit : Hé oui pas facile de composer une image quand on manque de champ ... préférence à la dernière pour le côté graphique des courbes du reflet et celles de la chute d'eau . en fait c est le reflet des arbres dans l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 17, 2021 3ème place Share Posted March 17, 2021 J'avoue qu'on est très à l'étroit... Sur la 2 encore plus car la petite chute est coupée et les blancs sont trop forts. Un côté graphique pour la 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.