Jump to content

Recommended Posts

Transparence et reflets pour ce lot de vases et puisqu'on en parle, Couleur ou noir et blanc ? 

IMG_0473 Vases.JPG

IMG_0473 Les vases nb.JPG

J'aime bien les deux. Chacune à son charme particulier.Mais peut être avec un arrière plan noir pour la couleur ce serait encore mieux..et pour le NB flouter

l'arrière  plan 🤔 mais ce n'est qu'une simple idée...🤗

Une préférence pour le noir et blanc et son rendu de la matière 

Les deux ont leur charme, difficile de les départager par contre je trouve le fond pas des plus judicieux, un fond uni je pense aurait été préférable.

il y a une heure, paced a dit :

J'aime bien les deux. Chacune à son charme particulier.Mais peut être avec un arrière plan noir pour la couleur ce serait encore mieux..et pour le NB flouter

l'arrière  plan 🤔 mais ce n'est qu'une simple idée...🤗

C'est également mon point de vue. 🙂

La version couleur pour moi mais l'arrière plan attire pas mal le regard au détriment des sujets et des reflets.

l'arrière plan est peut-être un peu trop lumineux pour moi. J'aime bien les deux versions, la couleur car les couleurs sont pas mal bien qu'un peu trop timides peut-être, et le noir et blanc qui du coup fait que je me concentre plus sur les textures. Beaux reflets

Deux belles images, avec un penchant pour le NB, on est moins attiré par le fond. Et le NB donne un effet plus "subtil" a la photo. 

Le noir et blanc est bien réalisé mais je suis comme @Nikita lorsque les couleurs sont liées au sujet et bé je préfère la photo en couleurs ... l'arrière-plan ne me dérange pas  dans la version couleur alors qu'il est plus pénalisant dans la version noir et blanc (évidemment y'a rien d'autre à voir ! 😀)